Aller au contenu

Si motard est votre profession, quel est votre passion ?


Toune

Messages recommandés

Pas compris

avant c'était

Si motard est votre passion, quel est votre profession

 

ou alors faut que j'aille me faire soigner  :o 

 

edit: au final je me demande si c'est pas l'inverse..

 

edit2: ouais c'est totalement ça, les nuits courtes ça ne me réussi pas.. a force de lire ce titre et de me dire que ça serais mieux en "Si motard est votre passion, quel est votre profession" je m'en suis auto persuadé  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, vous m'avez bien fait rire avec votre BTS IG  :D

 

Je termine ma licence de comptabilité et d'audit cette année. Pour continuer sur le master et terminer avec le doctorat 

Hé ouais, je ne suis pas trop conne, on dirait pas comme ça  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai passé un CAP Boulangerie que je n'ai pas continué plus loin car sa ne me plaisait pas.

Maintenant je prépare un BAC pro MEI (maintenance des équipement industriel) que je termine le 26 juin pour après chercher du boulot, et si je trouve pas j'ai l'intention de m'inscrire au concours pour devenir gendarme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai passé un CAP Boulangerie que je n'ai pas continué plus loin car sa ne me plaisait pas.

 

Ce sont les horaires ou les contraintes qui t'ont déplu ? ( Ou tout simplement le métier en lui même ). Pour être Boulanger depuis 6 ans, je t'avoue que pour ma part la passion est là, mais c'est clair que plus le temps passe, moins je me vois continuer..

 

Aucun week-end, jour férié, Noël, ça ne me gênait pas avant, mais maintenant que j'ai la moto, et des projets de couple, le métier me met des bâtons dans les roues, que ce soit pour la rencontre de ce week-end mais aussi pour les balades organisées, même pour ma future famille x_x

 

Attention en aucun cas je ne regrette mon métier, mais à la base, j'avais décidé d'abandonner mon rêve de moto, et je voulais rester célib, j'ai craqué pour l'un, et l'autre m'a fait craquer, c'est pourquoi je ne me vois plus faire ça toute ma vie.

 

Désolé, coup de blues et ras le bol fallait que ça sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

Me voilà me voilà, le mec dont vous ne vous passerez jamais, celui qui vous fait du bon pain :D Boulanger Pâtissier de formation, actuellement en CDI, avec pour projet de passer mon Brevet professionnel en Boulang' et un brevet de maitrise en Pâtisserie par le biais d'une Validation des Acquis ^^

moi ma passion c'est de mettre des pains! Et je le fais bien! Lol

Je pense par rapport à mon pseudo vous aurez deviné mon métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les passions mes enfants la guitare mais ça vous le savez déjà et mes bébés en voila 2

j'en ai un aussi mais il est pas aussi entretenu! Sinon mes 3 enfants mais c'est plus un boulot qu'une passion! Lol

En passion en plus de la moto je dirais les nouvelles techno, je suis un vrai geek! La musculation et pour finir le karaté. Oui je sais ça fait bcp, c'est pour ça que je ne trouve pas assez de temps pour rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma passion c'est de mettre des pains! Et je le fais bien! Lol

Je pense par rapport à mon pseudo vous aurez deviné mon métier...

J'avais quelques doutes par rapport à ta photo de profil et le mot écrit en gros sur la moto lol je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les horaires ou les contraintes qui t'ont déplu ? ( Ou tout simplement le métier en lui même ). Pour être Boulanger depuis 6 ans, je t'avoue que pour ma part la passion est là, mais c'est clair que plus le temps passe, moins je me vois continuer..

 

Aucun week-end, jour férié, Noël, ça ne me gênait pas avant, mais maintenant que j'ai la moto, et des projets de couple, le métier me met des bâtons dans les roues, que ce soit pour la rencontre de ce week-end mais aussi pour les balades organisées, même pour ma future famille x_x

 

Attention en aucun cas je ne regrette mon métier, mais à la base, j'avais décidé d'abandonner mon rêve de moto, et je voulais rester célib, j'ai craqué pour l'un, et l'autre m'a fait craqué, c'est pourquoi je ne me vois plus faire ça toute ma vie.

 

Désolé, coup de blues et ras le bol fallait que ça sorte

Ce qui ma déplu c'est la monotonie, c'est toujours pareils et a forces sa "devient" chiant, et aussi pour les week-ends et jours fériés qu'on n'a pas surtout pour noël comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un petit vendeur en animalerie depuis 3 ans, à vendre des poissons, reptiles, rongeurs, oiseaux, chiens/chats  :lol:

Des reptiles ???? Bon là, je me sauve en courant ou je meurs d'une attaque cardiaque sur place !!

 

Je préfère envoyer des poneys  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...