Aller au contenu

Intercom par cher !


Le Tib Riding

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, AleX92 a dit :

Bonsoir,

 

Cet intercom m’intéresse mais aliexpress me fait un peu peur, je suis pas pour mettre ma CB sur le net, je préfère passer par paypal, j'aimerais vos retours vis à vis du site, sécurité de paiement...  ?

 

Perso, j'ai déjà commandé sur ce site des trucs à 2 francs six sous ! Pas eu de problèmes particuliers

Après il ne faut vraiment pas être pressé pour recevoir sa commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2016 à 08:13, Chris a dit :

 

Après il ne faut vraiment pas être pressé pour recevoir sa commande :lol:

Mais c'est cool, parce que :

1. Tu commandes

2. Tu attends

3. Tu attends

4. Tu oublies que tu as commandé

5. Tu attends

6. Tu reçois un colis, et ça fait une super surprise vu que tu t'en souvenais plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et pour les pressés comme moi, on le trouve sur ebay a 45€ fdp compris livré en 3 jours, j'ai commandé dimanche, reçu mercredi.

 

Itercom seulement téléphone, radio, musique : http://www.ebay.fr/itm/T-COM02S-Bluetooth-Casque-de-moto-BT-Intercom-Interphone-Pour-Telephone-Portable-/252539421216?hash=item3acc85c220:g:ZEQAAOSwzaJX2RJD

 

Intercom avec porté 800m : http://www.ebay.fr/itm/800M-T-COM-BT-Interphone-Intercom-Casque-de-moto-Helmet-Bluetooth-PR-Motorcycle-/282075811979?hash=item41ad07508b:g:UtUAAOSwM4xXantu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/11/2016 à 10:57, Faust a dit :

Mega promo sur Aliexpress pour le 11.11 ! Je viens de choper une paire d'intercom StCOM a 61 euros :)

 

 

 

Pour rebondir sur le sujet qu'étais le talkie avec oreillette, je suis tombé par hasard sur un truc qui y ressemble, sur Aliexpress ==> https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2xHandsfree-Intercom-Bluetooth-Group-Interphone-Motorbike-Helmet-Remote-Control/32732833043.html?spm=2114.06010108.3.367.Ah4Z63&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_1&btsid=38ccab17-fdc4-4d8c-bda8-ef4cc98121a5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci à @Le Tib Riding pour ton retour par rapport à ce produit. ça faisait un moment que je me tâtais à le prendre et j'ai fini par l'acheter pour 28,65€ ! Donc rien à dire. D'ailleurs super transaction car commande passée le 26 mars et reçue le 3 avril !

 

Je ne l'ai pris que pour une seule et unique utilisation : entendre iCoyote. Testé ce matin et ça fonctionne parfaitement. L'appairage s'est fait sans souci avec l'iPhone 4S et ça marche correctement. Le son ne parait pas hyper puissant mais ça suffit pour ça.

 

Donc si vous avez des besoins restreints je confirme que ça semble parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...