qwerty julien Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bon ben voila ici je vais vous mettre un best of de ce qu'on trouve en belgique : D et y a des trucs trop forts. On commence avec une piste cyclable : D TikkY 1 Citer
qwerty julien Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 puis juste pasque ca m'éclate, un panneau : D TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 ahaha l'obligation de tourner est sympa ! Mais je t'assures, ya pas qu'en belgique ! on doit bien en avoir chez nous ! Citer
TikkY Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Haha le panneau est juste génial mdr Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Ben quoi, ya moyen d'aller a gauche non? Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 heu.... moui, bof bof nan ? si ? LOWL Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
Anreek Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 la derniere est de loin la meilleur Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Mais LOL quoi !!! C'est de toi ces photos ? J'en redemande avec plaisir !!! qwerty julien 1 Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 haha ouais j'en ai plein des commes ça Une de la police belge ? Séance d'entrainement au Paris Dakar XD Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
Xely Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Et c'est pour cela qu'il y a tellement de blague sur les belges ... Ils sont une blague à eux mêmes (patapé) Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Haha ouais on a besoin de personne pour se foutre de nous hein XD allez une dernière pour aujourd'hui : La piste cyclable : D TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Avec un BMX et (un peu ?) d'entraînement y'a moyen de rebondir dessus non j'adore ! Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 et j'en ai une chiée des comme ça : D genre "ok, merci pour l'info" XD Tony Barbe et TikkY 2 Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 d'ailleurs ça me fait penser. la belgique est super en avance niveau technologies : D la preuve : Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
TikkY Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Haha putain c'est collector ces photos ça mériterait une petite galerie spéciale belgique tiens Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Haha putain c'est collector ces photos ça mériterait une petite galerie spéciale belgique tiens arf ouais pasque j'en ai encore quelques unes en stock : D Citer
qwerty julien Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Chef ? oui on va arriver un peu en retard hein , y a des travaux.... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 ce sont des photomontages... ça existe pas ce genre de chose en Belgique Citer
qwerty julien Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 haha ouais c'est clair ! la preuve : Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Hey mais je reconnais la Grand' Place de Mons là C'est un 4x4 qu'il leur faut ! Citer
qwerty julien Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 - Chef, j'ai trouvé un moyen pour changer la roue sans cric XDD Citer
Vincerider37 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 En fait ce ne sont pas les belges qui sont idiots, juste leur polices... Comme chez nous en fait ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ben bien sûre que le Belge n'est pas idiot... Tu en doutais? Mais mer*** Qwerty, tu nous fais passer pour quoi? Heureusement le Belge a de l'autodérision Citer
Messages recommandés