Aller au contenu

MOTOVLOG #1 : Qui je suis et du blabla, beaucoup de blabla


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous, 

 

Ca y est ! Je peux enfin faire des motovlogs :D ! Donc voila le premier épisode d'une longue série :). Des avis ? 

 

 

Bon visionnage !

 

V

Lucas - ThePhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ton guidon à deux mains bonhomme ! ;)

Ça fait un moment que l'électricité t'a lâché sur cette moto, tu te mets en danger à rouler sans feu stop et sans clignotant, trouve rapidement la panne, il en va de ta sécurité et du respect des autres sur la route, faut bien qu'ils anticipent et comprennent tes agissements ;)

Sinon ça va le son me paraît pas mal, bon je suis sur iPad généralement ça aide, on verra demain sur PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Tiens ton guidon à deux mains bonhomme ! ;)

Ça fait un moment que l'électricité t'a lâché sur cette moto, tu te mets en danger à rouler sans feu stop et sans clignotant, trouve rapidement la panne, il en va de ta sécurité et du respect des autres sur la route, faut bien qu'ils anticipent et comprennent tes agissements ;)

Sinon ça va le son me paraît pas mal, bon je suis sur iPad généralement ça aide, on verra demain sur PC ^^

 

 

D'accord avec Galorv... Faut que tu regardes a l’électrique de ta moto! C'est super important de prévenir les autres usagés de tes attentions.

 

Sinon, vidéo et son nickel!

 

Pour l’électrique mon père a peut être trouvé la faille, je crois qui la commandé la pièce mais ça reste à vérifier ! Je sais que ça fait un moment mais on y réfléchis chaque jour et on a toujours pas trouvé, moi le premier ça m'a m’embête ! Pour le guidon je m'en suis vraiment rendu compte en regardant ma vidéo, je vais tacher d'y penser pour le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis dans la vidéo, je vois pas autre chose que le régulateur de tension ou l'alternateur éventuellement.

Ces deux éléments se contrôlent avec un simple multimètre, si tu veux de l'aide n'hésite pas j'ai quelques notions comme j'ai changé le régulateur sur la mienne sans savoir au départ que c'était ça, j'ai eu l'occasion de faire des recherches et d'être renseigné ^^

 

Par contre si c'était la bobine d'allumage ta moto aurait des ratés à l'accélération surtout à faible régime je pense non ?

Qu'en pensent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...