MiisterGG Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Salut à tous ! Moi c'est Jérôme, alias MiisterGG. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur sur Belfort. J'ai le permis A2 mais je passe le stage permis A dans deux semaines (peut être bientôt une vidéo du stage). J'ai fait mes débuts sur gros cube (après 4 ans en mécaboite) sur une Yamaha 600 TT équipée super-motard. Très joueur mais par confortable pour les longs trajets. Je l'ai donc vendu. Cet hiver je me suis lancé sur la modification en café racer d'une Yamaha xj 600 diversion de 1993. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la finir et elle est stockée à 950km de chez moi. De toute façon je n'ai pas le droit de la conduire avec mon permis A2. J'ai fait plusieurs vidéos de toutes les étapes de modification sur Youtube pour partager l'expérience. Dès cet été je serai plus actif en vidéo (Bretagne) et dès septembre je roulerai avec un autre motovlogeur (trinikoify) sur les routes Belfortaines. Merci de m’accueillir dans votre communauté. Gyt Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue Miister Good Game Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Tu fais chier Velo, je voulais la faire ! Enfin bienvenue à toi Mr GG ! Lawman 1 Citer
Trinikoify Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue mon copain MiisterGG 1 Citer
TikkY Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Salut MiisterGG, Sois le bienvenu chez toi Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a toi l'ami Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ici! V ! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenueeeeee ! Via mobile Citer
Jay'Motors Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Salut et bienvenue à toi J'ai fait un tour sur ta chaîne, sympa le projet! dommage qu'il soit à l'arrêt. V Citer
MiisterGG Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Ça fait super plaisir et ça motive. Vivement que je retourne sur les routes. Je continuerai les vidéos du café racer la semaine prochaine (vacances). V Citer
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi Miiiister GGGGGG Je crois que les touches I et G de ton clavier sont coincées... Fais gaffe ce sont deux lettres lourdes de sens ici... Hâte de te savoir à nouveau en selle! Darksoul 1 Citer
Messages recommandés