Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bikerwood - Ma nouvelle moto !


BikerWood

Messages recommandés

Hey ! 
Je vous partage une vidéo très courte concernant l'Outro de ma chaîne. 

J'ai sélectionné les deux versions qui m'attire le plus mais je suis indécis sur le choix final. J'ai donc besoin de vos avis pour définir laquelle est la mieux ! 


 

 

ps : Si aucune des deux versions ne vous plait, faite moi une proposition de musique car j'en ai déjà essayé un bon nombre.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les ami(e)s !
Pour ceux et celles qui connaissaient mon ancienne chaîne, j'avais fais une rubrique "Parodie" où je caricaturais des motovloggers. J'avais caricaturer Lord Puma, Luigi2Wheels, BlackBreizh56 ainsi que Silk722.. Bref ! 

J'ai donc repris cette rubrique et je vous propose donc le "Parodie Time 1" de la nouvelle chaîne et les parodiés sont TazzRider et Monsieur Bounty ! 
Tout ce qui est dit est à prendre au second degrés et je vous invite à regarder les chaînes de ces deux motovloggers afin de comprendre le sens de ma caricature ;) 

Sur ces paroles je vous souhaite un bon visionnage !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New vidéo ! :D 
Mon tout premier test moto, c'est la première fois que j'essaye une autre moto que mon 500 ... 
J'ai pas mal fais d'erreur lors de cette vidéo..

Néanmoins je pense avoir était dans le détails, dite moi ce que vous en pensez et quels sont les points à améliorer ;) 
ENJOY : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! 
Nouvelle vidéo les ami(e)s et premier tutoriel ;D 
 

Beaucoup de personnes aimeraient avoir leur Intro ou Outro personnalisée.. Et bien dans cette vidéo vous allez apprendre à créer votre Outro, c'est très facile :) 
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les ami(e)s ! 
Pour rappel, j'ai eu une mésaventure avec mon ancienne chaîne "OnTwoWheels" et j'ai tout repris à zéro.. (Pour voir le pourquoi du comment, allez lire ma présentation).
Je pensais avoir du mal à revenir et ne plus avoir cette envie de faire des vidéos .. Mais contre toute attente .. En moins de deux mois vous êtes revenus en force avec des messages de soutient et ça m'a remotivé un max ! 

Donc afin de vous remercier d'être à nouveau plus de 100 à suivre cette nouvelle aventure, voici une vidéo montrant que vous faite partie intégrante de mon aventure et donc de moi ! Je vous laisse apprécier cette vidéo et je vous dis à très vite ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ami(e)s ! 

Aujourd'hui je vous partage une nouvelle vidéo mais qui est Hors série de ce que je fais au travers de ma chaîne. 
Notre ami commun @MotArtDeRue a posté une vidéo en expliquant son projet pour son passage aux 1000 abonnés. Il souhaite nous remercier en faisant une compilation de vidéos, voici son projet : 

-Chacun réalise une vidéo de 30s maximum en faisant de la pub pour sa propre chaîne Yt. 

-Nous avons carte blanche (Compilation de vos vidéos; Danse; Wheeling; etc) 

Donc j'ai joué le jeux et j'ai réalisé la vidéo ci-dessous qui apparaîtra dans le montage final: 

 

Un petit pouce bleu pour mon talent de danseur ? :P

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nouveau vlog les ami(e)s !

Et c'est un vlog assez particulier car comme vous pouvez vous en douter avec le titre..Aujourd'hui, mercredi 16 Décembre, je passe du coté obscur de la force en terminant mes deux ans de permis A2 ! Place à la formation de permis A ainsi qu'ai débridage du CB :D 

Du nouveau pour la chaîne ?

Tout est expliqué ci-dessous : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous et à toutes ! 

Nouveau palier pour ma chaîne, vous êtes plus de 200 abonnés ! 
C'est tout simplement extra !

J'avais pour projet de faire une vidéo où je mets en avant ceux et celles qui me suivent, vous avez été nombreux à jouer le jeux et voic pour vous le résultat final : 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous partage une nouvelle vidéo qui résume ma rencontre avec Nathan, un abonné habitant dans ma région. 
Résumé d'une après-midi très sympathique avec de bons échanges et de bons délires ! 
Je vous laisse découvrir tout ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Yo les ami(e)s ! 
Je vous partage une nouvelle vidéo en rapport avec le concours organisé par iCasque.
Le sujet de mon vlog est : Le TomTom Rider 400 

J'espère que vous apprécierez ce type de vidéo car je pense prendre la même montage pour tout test moto ou équipements divers ;) 
Bon visionnage :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Un spot efficace, classique, sobre, peut-être un peu trop : on n’est pas loin de la « Deutsche Qualität »… version ex RDA.
Mais ne boudons pas notre plaisir : pour une fois qu’un motovlogger ne rote, ni ne se mouche, ni ne pète, ni ne dit de gros mots dans son bocal mais au contraire articule à l’air libre dans un vrai micro, nous n’allons pas nous plaindre. »

(Le Gault et Millau du Motovlog, 16/02/16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yo les ami(e)s ! 
Je vous partage ma dernière vidéo : [J.E#9] : Formation catégorie A2 vers la catégorie A 
Lien : 

 

Je suis désolé pour la qualité audio ... je tâche d'y remédier au plus vite !! 
Je tiens juste à préciser que en aucun cas, dans cette vidéo, je dénigre l'auto-école dans laquelle j'ai passé ma formation. Certe j'en parle mais ma critique ce porte plus sur le contenu de la formation. J'ai du respect envers les personnes qui m'ont fait cette formation et je ne veux pas créer de débat insultant vis à vis de mes propos dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...