Trinikoify Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut les copains motardes et motards Je me présente, Trinikoify, je suis un jeune motard de 21 ans roulant en Yamaha XJ6 depuis 2 ans (période de bridage fini, YES!!). Depuis que ma petite chérie m'a offert une Go pro pour mon anniversaire j'ai décidé de me lancer dans le motovlogging pour faire comme les grands Je roule pour l'instant qu'en région parisienne mais comme j'étudie en province (Franche Comté) il y aura aussi bientôt des belles vidéos de ballades (il faut que je trouve le temps de ramener la moto). Voilà voilà je vous laisse une petite photo de mon bébé et un lien vers mon compte Youtube si vous êtes interessé V et ride safe! https://www.youtube.com/channel/UC-lIEIE1W_LainRhxirow6A Gyt Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Welcome on board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a la maison @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenu! Elle est bien jolie ta XJ6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue à toi !! Belle bécane V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue à toi jeune fraîchement débrider (ça fait mal?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Sympa les liserets rouges sur la XJ6 noire! Bienvenue en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinikoify Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir d'avoir une comunnauté active Bienvenue à toi jeune fraîchement débrider (ça fait mal?) Ahah ça fait surtout du bien Sympa les liserets rouges sur la XJ6 noire! Bienvenue en tout cas! Monsieur Marty, quel honneur! C'est surtout les grands motovloggeurs comme toi qui m'ont poussé à franchir le cap Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freman Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenu à toi, ahhhh vraiment cool la xj6 j'adore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 très belle cette xj6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Hellooo et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue, bien belle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue ! Sympa ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Trinikoify, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Slt et bienvenue frère d'XJ6 [emoji6] [emoji111] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenu à toi, très jolie ta moto :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 jolie moto, bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Copain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ! En région parisienne...Nord...Sud...Est...Ouest ? Pour savoir si je peux avoir l'occasion de te croiser sur la route ^^ Jo Lapoule et Trinikoify 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sois le bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 hellooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ici! V ! Classe en noir et rouge la brele! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés