tylerider Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Hola amis motards ! Pour me présenter assez rapidement, je m'appelle Adrien et j'ai le permis A2 depuis mars.. J'habite pour l'instant à Bordeaux mais, ayant de la famille vers Royan et en Creuse, je navigue pas mal ! Et mon navire n'est pas des plus rapide puisqu'il s'agit d'une yamaha 125 TW de 2002 ! Pour pimenter le tout , je risque de partir en Suisse l'année prochaine .. Sinon j'envisage de me lancer dans le motovlogging dans quelques temps , probablement au même moment ou je pourrais investir dans une moto un peu plus conséquente Pour finir, petite dédicace à ce forum que je connais depuis plusieurs mois maintenant et à ceux qui le font vivre car c'est toujours un plaisir de venir ici ! En espérant vous croiser au hasard de la route ou du forum V ! Suricat B, Gyt Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue futur évadé fiscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue tylerider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a la maison @+ tylerider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Mdr, bienvenue ici toi Jt' attendais plus [emoji14] @les autres, nous nous connaissons en dehors ^^ .. Voili voilou, d'ailleurs Adrien, j'attend encore la photo de ta becane hein ^^ ... Mp fb au pire ^^ .. Au plaisir de rouler ensemble tylerider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue et félicitations pour ton permis ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freman Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut tylerider, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bienvenue a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bienvenue à toi et ton tw! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenu ici l'ami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenu l'ami! Tu vas passer de la serpillère à la panosse tu vas voir ça se fait bien comme changement Bon j'arrête là sinon tu vas te dire que je suis un bobet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 hello l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ici! Déjà j'adore ta photo de profil! 1er règle du Fight Club, on ne parle pas du Fight Club! Et secondo si tu bouges en Suisse dit moi ou si tu veux faire une balade! (pas sur le lac hein!?) Mais sur nos belles routes avec pleins de radars V ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés