MB3Drift Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Salut a tous, Comme vous ne le savez sûrement pas je suis fan de minimoto, c est pourquoi j aime tout particulièrement le dernier MSX 125 (Grom dans les pays anglophones) de chez Honda, qui est le digne successeur des ses ancêtres Dax, Monkey et ZB. La vidéo suivant parle donc de Grom, en gros c'est un préparateur moto qui pour changer ça préparer un Grom histoire de rigoler un peu. Et j ai du mal a croire que ce gars la fait de la moto. Mettez directement a 5 minutes la vidéo suivante et vous comprendrez pourquoi. C est simple, le mec fait de la merde du démarrage du moteur jusqu a son arrêt impromptu. J étais mort de dire, le mec est quand même préparateur pro moto! Galor SuperTenere, kerza et Keyzer-one 3 Citer
kerza Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 c'est comment quand tu est mort de dire ? Fred Rider et MB3Drift 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 ahah il ma fait délirer ce mec mais quel boulet lol MB3Drift 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Impressionnant le mec quand même: - coups de gaz moteur froid puis passage de la première (c est con parce que ça nique la boîte) en sautant presque sur le sélecteur - re-coups de gaz puis repassage de la première déjà mise (mémoire de poisson rouge) - démarrage costaud, virage plein fer avec les pneus froids et frein avant sur l angle parce qu il est rentré trop fort --> chute! Freest 1 Citer
Freest Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Mouahahaha le boulet J'essayerai de pas faire pareil lundi en récupérant la KTM de prêt Citer
Nokuya Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Énorme le passage ! Je voyais le mec démarrer comme une merde, je m'attendais à ce qu'il maltraite la moto par la suite mais pas ça... Le mec au bout de 20 mètres il est déjà parterre... Bon petit fou rire MB3Drift 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bah, tant que tu démarres pas comme un con et que tu essayes pas de poser le genou des le premier virage avec pneus froids et frein avant en option ça devrait aller^^ Freest 1 Citer
Messages recommandés