Aller au contenu

Warm up : Été 2015


Nakwa

Messages recommandés

L'été arrive : On chauffe les gommards, on lime les cale pieds, on prépare un permis A2, et avant tout : On roule  :P

 

N'hésitez pas à donner vos avis (et désolé d'avance pour le 4:3, j'avais pas mieux  :mellow: )

 

 

V !

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Intégration de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec une GoPro Hero 3+ White Edition, donc grand angle !

 

Pour ce qui est du tuto, il est impeccable, j'avais déjà suivi celui de superretards pour la placer, mais ils le disent eux même : C'est une vraie misère sur un casque cross, encore plus sur un Airoh taillé à la serpe et tout en pointe.

J'ai aussi un intégral pour le mauvais temps (Shark Vision R Carbon), et là tout va pour le mieux au niveau de l'angle, mais Intégral + SM c'est mooooche  :(

 

L'autre souci que j'ai, c'est que le tutoriel est niquel pour faire de la route pure et dure (de la route de bonhomme, quoi), mais dès que j'ai besoin de rouler debout, de faire des wheelies, où même tout bêtement lorsque j'ai le vent pleine tronche, ça décale tout ou alors on voit plus rien.  :wacko:

La prise au vent me fait regarder vers le haut, tandis que lorsque je suis debout je regarde naturellement plus vers le sol, bref, une galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise au vent me fait regarder vers le haut, tandis que lorsque je suis debout je regarde naturellement plus vers le sol, bref, une galère...

 

Bizarre, que je sois assis ou debout, je regarde toujours droit devant moi et la vue reste bonne.

Sur une ancienne vidéo, j'alterne beaucoup le assis/debout, regarde : https://youtu.be/b5pNae8R27c

 

Ton regard doit toujours porter à peu près pareil et c'est ça qui oriente le casque. Bien sûr en pur cross en regarde un peu moins loin et plutôt tous les obstacles devant soi, mais si c'est occasionnel on devrait voir un peu moins de ciel ou plus du tout mais ça doit passer quand même normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...