Aller au contenu

Nouvelles leds ! visible la nuit ? Oui ! :D


Azerty

Messages recommandés

en tout les lumieres sont biens faits (meme si jai limpressions quils peuvent plus eblouir un conducteur que aidder a etre visible.... mais peutetre c juste la video qui donne cette impression.. )

Puis apres, ca vaut vraiment la peine de "tuner" un 50cc a ce point? a la fin tout le matos te revient plus chere que ta becane elle meme, et jen doute que quelqun payera bcp plus pour un scoot juste par ce quil est bleu :P 

apres c pas un hate, ca mintrigue cest tout. 

Quelques chifres a nous donner entre becane et puis matos en plus? 


puis ptetre metre des sous dans un 2eme retro, perso je men sert des deux rouller avec 1 ne donne pas assez de visibilité (surtout quand tu te fait doubler tout le temps... ) 


v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gendarme ne mon rien dis j'usqu'a present, les led mon couter 20 euro, j'ai tout installer moi même avec mon frère. Non franchement ça n'ébloui pas le conducteur j'ai fais en sorte que ça éclaire de dans, et par terre. ^^ si vous ête contre, dîtes le moi ^^ sinon merci pour vos commentaire ! bonne route !! <3 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jsuis pas contre, et tant que ca na pas couté les yeux de la tete. 

C'est vrai que j'ai seulement les prix en tête vite fait des voitures... ou ca deient rapidement chère et est assez illegal en roulant... 

Mais bon si ca passe tant mieux :) 

et c'est vrai que perso j'aime pas conduire de 50.... ca me gonfle rapidement de me faire doubler par tout le monde et surtout que c'est assez dangereux de se faire doubler! (certains le font vraimet juste mais je pense que tu connais...). Donc si tu reussi a te rendre plus visible la nuit, tant mieux :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour cela que j'ai quand même investi pour pourvoir rouler a 75km/h, c'est rien, mais c'est beaucoup pour un scoot déjà, ensuite on me double fréquemment mais ça va je me met beaucoup sur le coter pour les laisser passer, sans me mètre en danger non plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c est mega violent, si avec ca un mec ne te vois pas c est plus des lunettes qu il faut lui acheter mais une canne et un chien!

C est vrai que ca fait un peu Jacky Tuning mais vu que ca te rend plus visible je valide! Puis pour 20€ au pire c est pas grave!

Par contre c est cool de l avoir dirigé vers le bas histoire de pas exploser la rétine des gens autour, et ça reste quand meme super visible! Pas de la LED en carton ça!

Sinon c est vrai que c est interdit mais bon... Pas vu pas pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré de nuit hier.

 

Y a pas photos, les LED, ça éclaire vraiment bien.

D'ailleurs, ça éblouit pas mal (suffit de demander aux collègues de la balade d'hier).

 

Maintenant, pas de miracle avec une visière iridium : Tu vois un peu mieux mais ça reste super dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photos, les LED, ça éclaire vraiment bien.

D'ailleurs, ça éblouit pas mal (suffit de demander aux collègues de la balade d'hier).

 

Ouai, d'ailleurs la seule Tracer que j'ai croisé sur route m'a carrément éblouie en plein jour pour dire ! :o faut pas demander de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...