Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas mal ton skill photoshop, mais on voit clairement que le 1 devant le 83 a été rajouté . NB : J'adore la photo, t'avais la cam sur un harnais? Non, sur le casque devant le nez, en mode Superview. Je suis prêt du guidon sur la photo car j'étais en position R6^^ ps : vous pouvez clairement voir qu'il y a un souci au niveau du guidon, il n'est pas droit :/ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Franchement top le superview sur une photo, je valide! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ça donne ça le superview. Ce n'est pas centré car je décale légèrement la caméra pour avoir plus de vue sur la gauche Et pour BCB et V6... cadeaux On entend clairement des vibrations, et ce même avec la fiche de verrouillage et une épaisseur (pas suffisante) de mouchoir entre le socle et la fixation, dommage :'( Bizarre, YT ne la prend pas en HD :s Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Purée c'est propre ! moi je galère pour avoir un truc correct et lui avec un micro intégré il fait ça je comprends pas que j'ai encore des remous de vent dans le bas de mon dos... Je vais me créer une boîte lol Edit : c'est pas plutôt la caméra dans son caisson qui fait des micro mouvements ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 J'y ai pensé ! Normalement non, mais je vais contrôler. Faut dire que ça tremble sévère aussi. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est les 3 petits points sur le côté le micro ? http://photos.pcpro.co.uk/images/front_picture_library_PC_Pro/dir_389/it_photo_194632_52.jpg Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Je filmais avec la Hero 3+ BE, et le micro se trouve sur le dessus à côté du bouton rouge. Sur le côté c'est le haut parleur pour les bips de sélection Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 WOuha ! Mais bon, un peu cher de d'acheter une deuxième GoPro pour la prise de son ! x) Moi j'ai opté pour le micro zoom H1. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés