Aller au contenu

PORKY RIDE #6 - Nouveau micro et balade avec YAMAMAT800 !


Porky

Messages recommandés

Salut les potos !

Ce PORKY RIDE est un peu spécial, étant donné qu'il est le premier à enfin bénéficier de la qualité du nouveau micro ! A vous de me dire ce que vous en pensez. Il y a probablement moyen d'encore améliorer la qualité sonore, je ferai quelques tests supplémentaires quand j'aurai un peu plus de temps.

Comme vous pouvez le constater, ce PORKY RIDE est un peu plus court que d'habitude, par manque de séquence et de temps pour réaliser le montage. De plus, comme je l'ai expliqué en fin de vidéo, je n'aurai pas trop le temps de vous proposer de nouvelles choses dans les deux mois à venir étant donné que je serai en session d'examens.. Je tenterai tout de même de vous partager un peu de contenu à vous mettre sous la dent de temps à autre !

En espérant que la vidéo va vous plaire, V à tous, ride safe !

 

Modifié par Sampic (Grat)
Ajouts des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Porky !

 

Vraiment niquel ton son ! Tu peux me dire ce que t'as prit comme micro stp ?

 

Bonne continuation en tout cas ;)

Salut SHIFT ! :)

 

Merci beaucoup pour ton retour sur le son ! Ca fait plaisir ! Le micro est un Boya-LM20, dédié à être utilisé sur les Gopro. Il coûte environ 20€ sur Amazon et a été déniché par 100%BITUME. :) (http://www.motovlog.fr/topic/1577-nouveau-micro-1399%E2%82%AC-pas-cherrrrr/)

 

V à toi, ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Porky en fait j'ai le même micro que toi xD

 

Peux-tu me dire comment tu l'as placé dans ton casque car moi ça sature un peu quand je parle ! (je l'ai placé devant ma bouche en le faisant juste dépassé de la mousse droite de mon casque)

 

Et as-tu laissé la mousse dessus ?

Haha, tout le monde l'a maintenant celui-là, il marche super ! :P

 

J'ai laissé la mousse dessus et je l'ai placé directement contre le menton de mon casque, il n'est pas caché sous la mousse de celui-ci. Tu peux essayer de l'accrocher avec un scotch ou un truc du genre (moi j'utilise la pince, je l'attache à mon système de fixation de gopro fait avec des sangles velcro, je ferai surement un tutoriel dessus. ^^) En tout cas il est un peu éloigné de ma bouche (à seulement 2/3cm) et il a la mousse, mais le son de ma voix sature un peu aussi j'ai l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...