Tony Barbe Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 ben c'est a 15 minutes donc bon, j'y passe si tu veux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bha franchement ça pourrais être cool non ? histoire de rouler ensemble après je passe régulièrement à cholet en bécane, donc à voir ! (après bien sur c'est cagoule et casque hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 tchat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 moi c'est pas difficile si vous voulez voir ma t^te va faloir venir me retirer le casque de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 moi c'est pas difficile si vous voulez voir ma t^te va faloir venir me retirer le casque de force Ou venir à ton garage en Belgique mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 moi c'est pas difficile si vous voulez voir ma t^te va faloir venir me retirer le casque de force Moi j'ai vu ta tête!!!! Ah oui, t'as vu la mienne aussi par la meme occasion... En tout cas, sympa d'avoir fait ta connaissance et par la meme occasion celle de RB4L! J'espere qu'on va pouvoir se faire qq balade a l'occaz meme si je suis, je pense, plus sage que vous sur la route! Ou simplement plus novice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Juste pour vous faire part de mon avis sur les tronches de chacunPlus jeunes je jouais online sur pes6 dans une team (Les bourrins) puis au bout de 3 4 mois un vrai cercle de potes online c est créé ensuite les premières tronches sont diffusé sur le fofo puis rapidement les premières rencontres en vrai lors d un weekend de 3-4 jours.Vraiment top, alors oui y avait des grands des petits des blacks blanc beur mais ont etaient devenus des potes.10 ans plus tard on ne joue plus en ligne ensemble mais on se voit tous les ans pour un gros weekend festifs sans femmes ni enfantsTout ca pour dire que chacun est libre de decider de montrer ca trogne ou pas mais sachez que derrière le pc y a des personnes vraiment interessantes a connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Ooooh c'est beau :') je suis tout a fait d'accord mon cher Sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 On va deja se decouvrir, en partie, le week end prochaine lors de notre premiere rencontre! Venez au maximum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Tant que vous êtes pas roux, vous pouvez montrez vos visages. Comment ça c'est pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 je suis roux ... nan je déconne je suis blond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 @keyzer tkt moi aussi je roule pépère je suis plus tout jeune ^^ c'est RB4L qui roule hard moi suis sage comme un agneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 T'oublie pas TheCrazyHornet à tous hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je demandes a voir... On verra ça ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés