Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 SR1 = casque course :s En gros, très léger ok, mais très (trop ?) ventilé, double D, visière solaire inexistante... À part la légèreté, tout est moisi SELON MOI Voilà Via mobile. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Celui qui est top en ce moment est le SHOEI NXR le successeur du XR1100. J'ai vraiment été bluffé par les performances du casque. YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Celui qui est top en ce moment est le SHOEI NXR le successeur du XR1100. J'ai vraiment été bluffé par les performances du casque. et niveau bruit il donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 SR1 = casque course :s En gros, très léger ok, mais très (trop ?) ventilé, double D, visière solaire inexistante... À part la légèreté, tout est moisi SELON MOI Voilà Via mobile. J'espère que mon avis sera différent J'ai pas pu l'essayer sur route encore. Bref, lapoule aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 et niveau bruit il donne quoi? Niveau bruit est top, tu aura toujours du bruit, mais la c'est très peut. J'ai été étonner, il fait moins de bruit que le XR1100, beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bon je vais suivre l'avis de Jo, je vais acheter un shoei GT air! J'espère que je vais pas regretter mais je n'ai que de bons retour... Jo Lapoule et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 tjs pas reçu, demain par contre ya des chances y'a eu un blem avec la CB apparement y'a pas mal de fraudes, j'ai du refaire la commande via paypal Et maintenant ? C'est bon où ils ont vu que tu avais fraudé ??? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 je l'ai bien reçu, j'avais 2-3 trucs à régler dessus pour faire un unboxing à peu près complet. je filme ça demain Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Parfait !!! J'espère t'avoir bien conseillé pour que tu me conseilles bien à ton tour ! Sérieusement, j'espère qu'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Donc achat du shoei GT Air, je ne regrette pas! Très confortable, assez silencieux, en tout cas pas de sifflement désagréable, et pas de remontée d'air. Les ventilations sont très efficaces et chose surprenante, le casque ne fait pas plus de bruits lorsque les ventilations sont ouvertes! C'est la première fois que je vois ca, et pourtant j'en ai eu quelques uns des casques! Je recommande donc! Merci Jo Gros Bab et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 On te l'avait dit. V'est un bonheur ce casque ! Quoi que... Il m'est arrivé plusieurs fois de rouler visière fermée mais aération de la bouche ouverte. Et en roulant des bestioles ont réussi à rentrer dans le casque par cette aération, et se sont retrouvées sont le dessus de ma tête vu qu'elles passaient entre les différentes couches (mousses et polystyrène). Le moins drôle c'est quand elles reprennent conscience et qu'elles "grouillent" sur ton crâne... Puré que c'est désagréable mdr Obligé de s'arrêter pour les virer ahahah ça chatouille^^ Via mobile Lawman et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 On te l'avait dit. V'est un bonheur ce casque ! Quoi que... Il m'est arrivé plusieurs fois de rouler visière fermée mais aération de la bouche ouverte. Et en roulant des bestioles ont réussi à rentrer dans le casque par cette aération, et se sont retrouvées sont le dessus de ma tête vu qu'elles passaient entre les différentes couches (mousses et polystyrène). Le moins drôle c'est quand elles reprennent conscience et qu'elles "grouillent" sur ton crâne... Puré que c'est désagréable mdr Obligé de s'arrêter pour les virer ahahah ça chatouille^^ Via mobile mdr! Ya qu'a toi que ca arrive! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 mdr! Ya qu'a toi que ca arrive! La même réaction ^^ tu roules dans des marécages ou quoi? Lawman et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwerty julien Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pffff les meilleurs casques, c'est les oranges. c'est tout . XD Bike Life, Gros Bab, Lawman et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toi et Gyt êtes d'accord sur ce point je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pffff les meilleurs casques, c'est les oranges. c'est tout . XD Et les jaunes fluos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikwoel Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 D accord avec paulochon 44 , l'un des plus silencieux Schubert s2 Line 85 dB Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 On te l'avait dit. V'est un bonheur ce casque ! Quoi que... Il m'est arrivé plusieurs fois de rouler visière fermée mais aération de la bouche ouverte. Et en roulant des bestioles ont réussi à rentrer dans le casque par cette aération, et se sont retrouvées sont le dessus de ma tête vu qu'elles passaient entre les différentes couches (mousses et polystyrène). Le moins drôle c'est quand elles reprennent conscience et qu'elles "grouillent" sur ton crâne... Puré que c'est désagréable mdr Obligé de s'arrêter pour les virer ahahah ça chatouille^^ Via mobile haha j'ai connu ça moi aussi..sur le xr1100.. suis impatient d'avoir mon GT AIR @Lawman : dis moi c'est livré avec le cache nez et le pinlock ? j'ai précommandé le mien et je l'ai pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ces casque sont top!! Gt Air aussi pour ma part... Il a 5 ans et j'en suis ravi; pour sur que le jour ou je dois le remplacer je replonge pour la même marque voire le même modèle mais avec une déco différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 juste un bémol sur ce casque c'est le cache nez,il remonte pas assez en fait,je l'ai remplacé par celui que j'avais sur le xr1100 et qui remontait un poil plus..quand la visière teintée est fermée on voit plus rien du visage et c'est pas plus mal je trouve,et cerise sur le gâteau ça laisse passer l'air quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés