Aller au contenu

Les meilleurs casques


Lawman

Messages recommandés

J'ai des alpine motosafe et des bouchons moulés sur mesure aussi (merci le boulot pour le cadeau) et j'arrive a entendre parfaitement mon intercom meme a 130 sur l'autoroute et pourtant mon casque est bruyant... Dans les deux cas le confort est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des alpine motosafe et des bouchons moulés sur mesure aussi (merci le boulot pour le cadeau) et j'arrive a entendre parfaitement mon intercom meme a 130 sur l'autoroute et pourtant mon casque est bruyant... Dans les deux cas le confort est top !

Je n'en doute pas! Je vais sérieusement me pencher la dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là t'es gentil c'est plus près du double ^^

entre 120 et 150€ pour des bouchons moulés sur mesure (ou alors je veux bien que tu me dises où tu les as trouvés)

 

Ah désolé je ne savais pas il me semblait avoir entendu que c'était ça le prix mais tu sembles mieux renseigné. Désolé pour la fausse joie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les alpine musicsafe pro, idem que les Motosafe mais livré avec 3 atténuateur (soft, medium et high) pour le même prix.

testé ce we lors d'une grosse balade, et j'étais vraiment moins fatigué que d'habitude ! Et pas de gêne au niveau des oreilles!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Shark S900C. Super confortable, bonne gueule, mousse gonflables, visière solaire, pinlock mais t'as du vent qui te passe au creux des oreilles dés 90 donc c'est assez bruyant. J'ai donc tenté les bouchons Alpine MotoSafe (pas mal utilisé par les motards, même sur ce forum) que je couple à une écharpe toute légère et là, waouh ! J'ai même pas mis les plus "bloquants" et j'entends plus du tout de vent !

 

Ils sont relativement confortables, ne se baladent pas dans tes oreilles ou ne se tirent pas quand tu mets/enlèves ton casque.

 

Ils sont, de plus, fournis avec une petite housse qui te permet de ranger les bouchons, les embouts de l'autre intensité de blocage, et l'applicateur (comme sur les Tampax  :ph34r: ).

 

 

j'ai le même et j'en suis super dessus, air,vibration, bruit, de l'air à traver la visière, pinlock pas prévu pour la visière.. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni trop ni trop peu !

Ta tête est très bien aérée !

Une au niveau de ma bouche, une autre en haut du front et la dernière sur le dessus du crâne vers l'arrière pour laisser l'air s'échappera (ça circule mieux).

Via mobile

je vais me laisser tenter! Tu mets des bouchons d'oreilles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de bouchons d'oreilles !

J'te dis, ce casque est un confort extrême^^

2.800 km en 5 jours, avec beaucoup d'autoroute : je n'ai pas eu mal au crâne une seule fois !

Via mobile

Ah ok! Parce que avec mon shoei XR 1100, passé 90 km/h, je n'entend plus mon sena s20 qui pourtant a un son niquel!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut bien placer les oreillettes !

Moi pour avoir un très bon son sans perdre en qualité d'écoute et de confort, j'ai du découper des mousses !

(Regarde quelques posts en arrière ;))

Via mobile

´est déjà fait, j'ai un emplacement exprès et j'ai enlevé les mousse à cet endroit... A l'arrêt le son est niquel et a 90 ca siffle tellement que j'entends plus rien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Shark S600 DarkNight, je recommande pas.

 

+ : - La visière est top, facile à enlever, à remonter/descendre.

     - Les mousses sont confortable.

 

- : - Il est lourd je trouve, quand je roule je le sens pas mais quand on le porte + de 5min au bras ça tire, et quand on baisse la tête aussi mais ça c'est normal.

    - Il a pas de mentonnière, donc tout le vent rentre par là.

    - Il est extrêmement bruyant, au dessus de 90km/h, il suffit qu'il y ai un peu de vent en plus de la vitesse et vos oreilles vont prendre très chère.

    - Pas de lunette solaire intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...