Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue, j'avais pas laissé de message .. Bref, content pour toi que tu puisse vivre ta passion. Quelque soit l'age, il est toujours important de pouvoir s'épanouir un peu plus Merci ! Mes débuts sont chaotiques mais la force est avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay'Motors Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue à toi et à ta varadero. C'est beau de réaliser ses rêves "d'enfant" peut importe quand Tu as la bécane depuis peu mais tu es motarde depuis longtemps, car l'esprit motard est dans la tête avant d'être sur la selle. Amuses toi bien, V Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue à toi et à ta varadero. C'est beau de réaliser ses rêves "d'enfant" peut importe quand Tu as la bécane depuis peu mais tu es motarde depuis longtemps, car l'esprit motard est dans la tête avant d'être sur la selle. Amuses toi bien, VEn effet, mieux vaut tard que jamais !!Merci beaucoup pour ton gentil message. Ça fait super plaisir ! V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 En effet, mieux vaut tard que jamais !! Merci beaucoup pour ton gentil message. Ça fait super plaisir ! V à toi On dit "Mieux motard que jamais." Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nan, "Vieux motard que jamais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nan, "Vieux motard que jamais" Nannnnnn pas vieux !! beuuuuuk j'aime pas ce mot On dit "Mieux motard que jamais." haaaa elle est pas mal celle là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nan, "Vieux motard que jamais" C'est vrai ça pas vieux mais vieille ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bon alors on fait un compromis (chose dû) Mieux motarde que mémé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bon alors on fait un compromis (chose dû) Mieux motarde que mémé C'est vrai ça pas vieux mais vieille ! Vous vous liguez contre moi bouuuuuuuuuuuuhhhhhh je suis triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 te laisse pas faire fifille par tout ces morveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Rhhhoooo Meuuuh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Fifille xD Enorme Cris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à tous les amis !!! Demain c'est le jour J, je commence ma formation 125 par une première session de 2 heures et dans 15 jours, je la termine !! Après ma cascade dans les gravillons en rentrant la moto dans le garage, il y a 2 mois : côte flottante déplacée, déchirure musculaire et élongation du muscle au niveau du poignet gauche. Je suis totalement guérie !!!! N'ayant jamais conduit de 2 roues ( hormis mon vélo ), j'ai hâte d'y être mais le stress est là aussi Bref, mon équipement ( armure ) est prêt et la conductrice aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Profite bien de cette journée tu verra le pure bonheur que tu va avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon courage Mamie Profites bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Profite en et pense à prévenir les copains du forum de tes heures sur la route qu ils puissent rester chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Profite bien de cette journée tu verra le pure bonheur que tu va avoir Merci ma belle !!! Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Profite en et pense à prévenir les copains du forum de tes heures sur la route qu ils puissent rester chez eux Euh ... Je roule entre 16H et 18H mais ça sera sur plateau pour débuter hein ? donc c'est bon tout le monde est en sécurité ...... pour le moment Bon courage Mamie Profites bien ! Ne sois pas désagréable dès le matin !! J'suis de bonne humeur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ne sois pas désagréable dès le matin !! J'suis de bonne humeur là C'est affectueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est affectueux ! C est une raison mamy Chris est jeune elle a juste 2-3-4 (biffer les mentions inutiles)x20ans Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C est une raison mamy Chris est jeune elle a juste 2-3-4 (biffer les mentions inutiles)x20ans Rooooo mais vous avez fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon anniversaire Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Rooooo mais vous avez fini ? Oui maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon anniversaire Via mobile. C'est pas mon anniv' Jo Mais c'est pas grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés