Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Hellooo et bienvenu, et moi qui pensait que 35 ans c'était tard ;-) me voilà encore battu :-) hé hé !! Bienvenue dans le club des trentenaires qui se mettent à la moto ! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue à toi p'tite maman !!!! V !!!! Citer
TikkY Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Salut Chris, Sois la bienvenue chez toi Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Mr Broaap VA à toi aussi Citer
Christopher Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Salut et bienvenue a toi Citer
Bruno b Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Salut et bienvenue a toi. T'as raison, fait toi plaisir ... Y'a pas d'âge pour ca! J'ai 41 ans et je viens de passer mon permis, alors vas-y lance toi !!! ;) Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Welcome et bien joué m'an ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci à tous pour vos gentils messages. Ça fait vraiment plaisir. V a tout le monde Citer
Maarc Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue à toi et si tu as un soucis avec la varadero demande à Fury, il connait bien Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue à toi et si tu as un soucis avec la varadero demande à Fury, il connait bien oui j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec lui ! merci pour ton accueil Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Je l'ai eu aussi la varablaireau! Une excellent machine! Bienvenue en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Je l'ai eu aussi la varablaireau! Une excellent machine! Bienvenue en tout cas Merci pour ton accueil ! J'ai eu,en effet, d'excellents retours par rapport à cette belle !! V Mr Marty Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenue a toi l’amie Citer
hizo Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Chouette présentation tu as raison de démarrer doucement moi j ai démarre en 650 svs direct je roulais même pas en vélo à la base... Je peux te dire que si j avais filmé j en aurai des trucs à montrer mdr et pfff j aurai aime avoir une mère qui kifffff la moto Lol ça m aurait évité une déception intense toute mon adolescence quand elle me disait non à chaque tentative achat moto Citer
VR46 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Du coup à 38 ans je dois vouvoyer? Bienvenue et peut importe la machine quand on à le bon état d'esprit c'est le principal Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Du coup à 38 ans je dois vouvoyer? [emoji14] Bienvenue et peut importe la machine quand on à le bon état d'esprit c'est le principal Haaaa non pas de vouvoiement lol moi pas connaître ce mot Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Chouette présentation tu as raison de démarrer doucement moi j ai démarre en 650 svs direct je roulais même pas en vélo à la base... Je peux te dire que si j avais filmé j en aurai des trucs à montrer mdr et pfff j aurai aime avoir une mère qui kifffff la moto Lol ça m aurait évité une déception intense toute mon adolescence quand elle me disait non à chaque tentative achat motoOh que je compatis ! Le refus de l'achat du scoot par les parents quand tu es ados surtout quand tu habites dans le fin fonds de la pampa. Et bah ça craint lol Merci pour ton message. V à toi Citer
brouroma Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue, j'avais pas laissé de message .. Bref, content pour toi que tu puisse vivre ta passion. Quelque soit l'age, il est toujours important de pouvoir s'épanouir un peu plus Citer
Messages recommandés