Aller au contenu

Présentation Stratabdel


Stratabdel

Messages recommandés

Bonjour à tous ! o/

 

Je m'appelle Abdel, j'ai 27 ans, et je suis de Paris . Je roule en SV 650 S modèle 2007, qui est ma première moto ! Je n'ai pas choisi cette moto au hasard. Je ne pouvais malheureusement pas tester beaucoup de moto, j'ai donc passé des jours et des jours (et encore plus !) à parcourir internet en quête de la moto parfaite pour moi. J'ai toujours voulu une sportive, du moins esthétiquement. Et l'une des rares (si ce n'est la seule ?) à avoir un look sportive (full carénée), des bracelets, un moteur très sympa (couple du V-Twin), et, la cerise sur le gâteau, à être considérée "roadster" par pas mal d'assurances; C'est la SV 650 S ^^ 

 

J'ai mon permis moto depuis août 2013, et j'utilise ma moto, tant qu'il flotte pas ^^' , pour tous mes déplacements. J'ai été coursier en scooter 50 (Gilera Runner avec quelques modifs ... :P) pendant quelques années, par tout temps, de jour comme de nuit, et j'ai été "dégoûté" de la conduite sous la pluie/neige. Je ne prends tout simplement pas de plaisir à rouler dans ces conditions ^^' Après m'être fait volé mon scooter, et avoir changé de travail, l'envie du deux-roues montait en moi de plus en plus ... C'est après plus d'un an, que je me suis décidé à passer mon permis  ! \o/ Depuis la première fois que je suis monté sur un scooter, j'ai toujours voulu avoir un "vrai" deux-roues. J'ai enfin ce que j'ai toujours souhaité ^^ 

 

Pour ce qui est du Motovlogging, à vrai dire, je n'ai pas encore l'intention de faire partie de votre communauté. J'ai beaucoup hésité, mais après réflexion, je ne pense pas pouvoir ajouter du nouveau contenu intéressant au vôtre qui est largement suffisant :P

 

J'ai quand-même décidé de m'inscrire, car après tout, nous avons la même passion non ? ^^

 

J'ai aussi l'envie de m'essayer aux balades de groupe. Je n'ai malheureusement personne dans mon entourage avec qui rouler, et vous voir vous amusez comme ça me fait pas mal envie !

 

Les trajets maison/travail, c'est sympa, mais j'aimerais en voir un peu plus ! Et pourquoi pas profiter de votre expérience à tous, si vous me le permettez, pour vivre ma passion à 100%, à vos cotés ?

 

Voila voila ! En espérant être accepter parmi vous, et pourquoi pas vous rencontrer lors de balades programmées, je vous V tous ! o/

 

PS: Ah oui, quand je ne suis pas sur ma moto, je suis assez casanier ^^' Je suis pas mal sur le pc (Motovlogs, Reviews, Séries, Films, Jeux, ...). Je joue aussi de la guitare, depuis pas mal d'années. J'ai quelques vidéos sur Youtube qui datent de pas mal de temps; je les avais mises à la demande de mon entourage surtout :P

 

PS 2: Euh... J'ai écrit un pavé là non ?...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ! \o/

Bienvenue à toi :) tu trouveras pas mal de monde avec qui te balader ici, bon choix de bécane !

 

J’espère ^^

 

Bienvenido Moulti Stratabdel

 

 

V-Twin POWA

 

YEAR !

 

okéééééé abdel pour le prénom et stratocaster hum on va bien s'entendre bienvenue a toi dans cet asile @    tu peu mètre le liens de ta chaîne YT si tu veux

 

Bien deviné :P

 

Bon, j'ai triché un peu, j'ai plus de stratocaster, mais ça marche quand-même :P

 

Lien de ma chaîne YouTube, si ça intéresse quelqu'un ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCIxHUtjQXGp9-xK7br9nF0g(quelques vidéos de guitare que j'ai faites il y a pas mal de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...