Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 D'ailleurs j'y pense, mais si tu la prends et que ces pneus te plaisent (ils sont top niveau polyvalence), je peux te faire un prix si t'en veux un d'avance ou qu'il est à changer, comme t'habites pas trop loin visiblement (c'est exactement la même taille, 90/90-21). Bon je m'avance un peu là Mais c'est une bonne affaire cette moto, tu nous en diras des nouvelles martin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 #pasderépitpourlebusiness Kaouet, Motocrotteur et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pépé est un homme d'affaires A ton avis, comment il a réussi à devenir le grand gourou de la secte des trails hein ? Il a un sacré pouvoir de persuasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vote pour exclure la fée rose du topic des Trail parce-qu'elle ne va pas dans les chemins !!! Red Rider, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Si seulement Miss Paillettes n'habitait pas "si loin", je me serai bien chargé de ses cours de offroad Mais chacun son secteur, c'est à toi que revient cette tâche Rameur ! hehe Suricat B, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Si seulement Miss Paillettes n'habitait pas "si loin", je me serai bien chargé de ses cours de offroad Mais chacun son secteur, c'est à toi que revient cette tâche Rameur ! hehe Rien à faire elle ne veut pas.[emoji21]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est que t'es pas assez convainquant ou rassurant Ne lâche pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est que t'es pas assez convainquant ou rassurant Ne lâche pas l'affaire ! Bon je vais faire de mon mieux^^ Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vais faire mon Red Rider en rentrant en emmenant ma titine dans la boue aussi [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vais faire mon Red Rider en rentrant en emmenant ma titine dans la boue aussi [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Vais-je lancer une nouvelle mode ? Suricat B, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vais-je lancer une nouvelle mode ? Je l'avais déjà emmenée en OR mais pas dans la boue Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est que t'es pas assez convainquant ou rassurant Ne lâche pas l'affaire ! Moi je veux bien faire de l'Off Road avec Pépé et Animal Rameur est un vrai danger public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je veux bien faire de l'Off Road avec Pépé et Animal Rameur est un vrai danger public [emoji14]h34r: Et moi ?Oo (mais en faite j'en fait pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et moi ?Oo (mais en faite j'en fait pas xD) Ouais mais Pépé c'est le chef et Animal, c'est le moniteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et moi ?Oo (mais en faite j'en fait pas xD)Toi ta un faux trail d'abord [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Toi ta un faux trail d'abord [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est vrai moi je suis fera vieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est vrai moi je suis fera vieux xDWhaaaaat !?Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Déjà* rahhhh pas besoin du bac pour ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je veux bien faire de l'Off Road avec Pépé et Animal Rameur est un vrai danger public Tu m'as oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon Pepe tu vois bien elle est un cas désespéré [emoji21]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu m'as oublié Vends la Ducat' et go t'acheter un trail Red !!! La Team Barbecue va concurrencer les nordistes dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 La Team Barbecue va concurrencer les nordistes dans peu de temps Euhhhh...pas possible. Déjà on a pas de Rameur chez nous Suricat B, Motocrotteur, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Argument de poids non négligeable, le nord gagne par KO! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Argument de poids non négligeable, le nord gagne par KO! Mais chuuuuttt faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ca tourne vachement bien une 600xt sans huile^^Je suis dégouté [emoji21]Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés