Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Galor SuperTenere a dit :

 

Il va se calmer oui :D c'est bien aussi un quad !
Si j'avais les thunes j'en prendrais un direct. Un 4x4, un Quad, un Trail, le combo parfait :P 

:D j'ai rien contre les quad, je dit ca parce que tous le monde attend des nouvelle de la tenere 700

et puis sortir de nul part un teaser...

maintenant rien ne prouve qu'il ne vont pas aussi annoncer la T7 en même temps, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji3] j'ai rien contre les quad, je dit ca parce que tous le monde attend des nouvelle de la tenere 700
et puis sortir de nul part un teaser...
maintenant rien ne prouve qu'il ne vont pas aussi annoncer la T7 en même temps, :rolleyes:
Pour une telle moto ils vont attendre le salon dans 2 mois. Comme pour chaque moto

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais cette dernière vidéo de Moto Journal m'a carrément filé la banane ^_^ 

 

 

Qui oserait monter en aveugle derrière un pilote comme ça ? :D pouaaa ça doit être tellement kiffant et bien flippant à la fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Très sympa celle là, un vrai trail polyvalent techniquement en plus :D 

 

Oui elle convient aux jeunes permis A2, et sans bridage !

 

C'est un trail mid-size pas excessivement lourd avec une bonne autonomie et un bicylindre qui la rendra agréable pour tous types de parcours normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse : 

@Galor SuperTenere ou autres personnes bien sur. : 

je voulais savoir ce que tu en pensais de la moto c'est une année 2006 qui n'a pas beaucoup roulé elle a 9000 km il l'a vend de 2800 €. 

 

Il me dit qu'il faudra prévoir une révision pour le redémarrage car elle roule très très peu. 

 

Ne penses-tu pas que le prix est un peu excessif ? Si oui à ton avis combien je pourrais lui proposer?

 

merci infiniment pour tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'état de la moto, l'équipement installé etc... ? T'as des photos ?

 

Dans l'absolu c'est un prix de base (avant négociation) cohérent vu son kilométrage si l'état est très propre.

Maintenant c'est certains qu'il faudra négocier pour la faire tomber vers 2500€ par exemple.

 

Regarder l'âge des pneus, si ils sont d'origine (il y a des chances) tu peux lui expliquer qu'il faudra sûrement les changer par précaution car la gomme vieillit mal (même si dans l'absolu c'est pas indispensable je pense).
Voir si elle redémarre déjà avec une batterie bien chargée. Si oui et que ça tourne bien, il faudra prévoir un petit bidon "nettoyant carburateurs" en prévention, ça fait toujours du bien sur une moto qui roule peu.

 

Sinon je ne vois pas trop ce que tu pourrais dire pour justifier une baisse conséquente du prix... car une vidange moteur + liquide de refroidissement ça coûte pas grand chose, purge des freins pareil...

Enfin fais lui croire (ou peut être que c'est vrai ^^) que tu feras tout en garage et que c'est 100€ de dépenses je suppose ^^

 

Le kit chaîne doit pouvoir faire 3 fois ce kilométrage donc tu as de la marge, regarde peut être les plaquettes de frein mais à mon avis c'est à 1/2 ou 3/4 usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de MP non.

 

Je viens de trouver l'annonce, pneus neufs et batterie neuve, ça se complique pour la négociation :D
A part lui présenter l'autre annonce dont tu parles pour le raisonner un peu sur son prix, je n'ai pas d'idée ^^


Mais 2500€ elle les vaut pour moi, très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fet95 a dit :

On ne peut pas d'envoyer de message ! Ta boîte Est peut être pleine.

 

Meuhhh non elle n'est pas pleine :rolleyes: :lol:

 

59b565db581bd_Sanstitre.jpg.27c43b1432a40d4937eca11a78f80395.jpg

 

C'était une non limitation de ma période modo, mais du coup effectivement ça doit empêcher les nouveaux MP d'arriver, je vais voir à ça.

 

il y a une heure, fet95 a dit :

Sinon voici l'autre annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1187659380.htm

 

Yep je l'avais vu, a priori une bonne affaire celle là.
Tu comptes aller la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte entre les 2 ! 

Je vais devoir faire un choix ! 

Mais bon, déjà je vais voir si j'arrive à les avoir au téléphone pour commencer. 

Lol

Edit :

@Galor SuperTenere j'ai eu un message du propriétaire, acquisition en 2012, utilisation seulement l'été (environ 1500km en 5 ans ) 

changement filtre à huile et vidange chaque année par lui même. 

Absence d'historique ....?

Bon apres elle a 16000 km donc....

Que faudra t'il faire prochainement en terme de révisions-travaux !?

 

Cela te semble t'il correct pour le prix (2000e)? 

 

Merci et désolé de t'harceler !!!

Modifié par fet95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce kilométrage, certains kit chaîne d'origine arrivent en fin de vie. Donc à contrôler, on le voit à la tension appliquée à la roue arrière ;) les photos de l'annonce ne montrent pas le bon côté pour que je puisse le voir d'ici.
En dehors de ça, faire les vérifs d'usage, mais il ne devrait pas y avoir de gros frais particulier. Le contrôle de jeu aux soupapes se fait bien plus tard par exemple, et encore c'est quelque chose qui se fait chez soi si on veut ^^ Si les liquides ont une belle couleur et qu'il t'assure que c'est fait cette année, il n'y aura même pas à les changer avant quelques mois. Changer par précaution ok, mais si c'est clean au visuel il ne faut pas psychoter non plus. Si t'as des doutes, fais-moi des photos des liquides et je te dirais ce qu'il en est.

Check le pneu avant (état, date sur le flanc). Il n'est pas impossible qu'il soit encore d'origine, ce qui pourrait justifier un changement à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...