Geshtou Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour à tous, place à la petite présensation du nouveau je m'appelle Jérémy (on m'appelle souvent Jerem) j'ai 27 piges, je réside en région Franche comté dans la Haute Patate (Haute Saone) pour ceux qui connaissent un peu le coin . Permis moto obtenu il y a 4 ans, j'ai commencé à faire mes premiers pas en moto avec une Yamaha XJ6N de 2010 pendant 2 ans, excellente moto pour commencer avec laquelle j'ai pu me faire la main. A l'heure actuel je roule depuis 2 ans avec une Yamaha YZF-R6 de 2012 edition 'gp replica'. Si parmi vous il y a en qui sont du coin ou alentours faites signes En attendant, prudence sur la route Gazz ! Jerem Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Soit le bienvenu! N'hésites pas a rentrer ta moto au garage et te localiser sur la Map... Tu verras s'il y a des gens du fofo près de chez toi Citer
Geshtou Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Merci, ok Keyzer-one je découvre donc je ferais ça prochainement Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 BIENVENUE !!!!!! Geshtou 1 Citer
TikkY Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Geshtou, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer
Geshtou Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Ok Tikky pas de souci Merci Nitch Citer
Lawman Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue Geshtou ou rienC'est un petit marrant le velocyraptor! Moi j'adhère! en tout cas Jérémy, bienvenue à toi! Vvvvvvvvvvv Citer
Geshtou Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 C'est un petit marrant le velocyraptor! Moi j'adhère! en tout cas Jérémy, bienvenue à toi! Vvvvvvvvvvv Merci, c'est vrai que c'est bien dis, on me la encore jamais dis pourtant c'est un pseudo que j'utilise sur pas mal de forum moto Lawman 1 Citer
cris Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenue l ami dans la famille @+ Citer
Xac Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Hellooo vous et bienvenu, hâte de voir cette R6 dans le garage [emoji12] Citer
Geshtou Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci pour l'accueil les gens Gazz ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Welcome (portu) Geshtou ! Citer
AlanLoann Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Soit le bienvenue chez toi \/ Citer
Messages recommandés