Bzh Bikers Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut à tous !Alors comme dit le titre je me présente Je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans (ouai je suis jeune je sais) et j'ai commencer le motovloging en debut Janvier.Je suis assez actif sur ma chaine puisque dès que je peux je roule même si je peux pas aller loin en 50cc je roule tout le temps Donc comme je l'ai dit je roule en 50cc mais une veille (1963) je joint une photo Ps : C'est une flandria mistral Je vous file le lien pour ma présentation de cette 50cc! http://youtu.be/84d398Uqz5oJ'habite en Bretagne, mes vidéos ce porte sur du vlog, observation quotidienne et balade et quelque test (un peux comme tout le monde)Je met le lien de ma chaine pour ceux qui veulent https://www.youtube.com/channel/UChWYcj5R4Lv_lMkhiJONPvwBonne journée et bonne route Suricat B et Colonel Moutarde 2 Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut jeune breton bienvenue parmi nous classe ta petite 50cc je passe faire un petit tour sur ta chaine après mon message Allé a plus et V Bzh Bikers 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut et bienvenue à toi ! Plutôt originale ta 50 Bzh Bikers 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Sois le bienvenu ici! J'adore ta magnifique 50cc ! Mais pourrais-tu nous dire de quel modèle il s'agit?! (edit : j'ai vu sur ta chaîne qu'il s'agit d'une Flandria Mistral Il y a sur le forum une ou deux autres Flandria, dont une Ultrasport me semble-t-il ) Bzh Bikers 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue Via mobile. Bzh Bikers 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenue l'ami Bzh Bikers 1 Citer
Bzh Bikers Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Merci tous le monde, ça fait plaisir de ce faire recevoir comme ça ^^ Bzh Bikers 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 welcome fou... Bzh Bikers 1 Citer
cris Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Bzh Bikers 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Ciao bienvenue ici! Trop classe ta moto! V ! Bzh Bikers 1 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Moto original bienvenu Bzh Bikers 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenue djeun's! Bzh Bikers 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut et bienvenu!!! Elle cartonne ta belle! Limite une moto de collection, non? Et elle a l'air juste niquel! Félicitation! Bzh Bikers 1 Citer
Bzh Bikers Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut et bienvenu!!! Elle cartonne ta belle! Limite une moto de collection, non? Et elle a l'air juste niquel! Félicitation! collection oui on en voit plus par chez moi ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Bzh Bikers, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites à ajouter ta chaine Youtube dans ta signature. Bzh Bikers 1 Citer
Bzh Bikers Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Bzh Bikers, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites à ajouter ta chaine Youtube dans ta signature. tkt c'est fait Citer
Lawman Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue à toi! Magnifique ta 50cc, j'adore! Bzh Bikers 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue ! Sympa ta moto Bzh Bikers 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue Laverdure Merde, t'es pas jeune si tu as grandi avec ca xD Welcome fellow Breton. Welcome to the crazies. Une petite viree dans la ville close cet en Juillet? je serais a pied avec des copains Americains, ca te dit? Breiz Atao Bzh Bikers 1 Citer
Xac Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 hellooo et bienvenu , je pose mes pieds sur ta chaine dés que possible Bzh Bikers 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue à toi et ta cougar ! Bzh Bikers 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Belle machine ! Bienvenue à toi !!!V!!! Bzh Bikers 1 Citer
tag Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue, mais pourquoi donc l'envie de rouler avec cette moto ? Je vais regarder ta vidéo de présentation, j'aurais surement ma réponse. Bzh Bikers 1 Citer
Messages recommandés