Aller au contenu

Vos goûts de monture !


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les gens !

J'avais juste envie de créer ce topic ou on pourrait expliquer chacun quelle type de monture on préfère, pourquoi, discuter des détails classe/pas classe à mettre sur une meule (parce que oui, les goûts en terme de monture ici, c'est pour les motos ;) quoique vous pourrez parler aussi de l'autre genre de monture plus... vivant ! :D )

 

Donc je commence :D

 

Moi, ce que je kiff, c'est les custom, du style gros fat bob, bien badass, avec un échappement du genre harley ! J'avais pensé à une 883 iron comme première meule mais en fin de compte c'est un peu cher ^^'

Je crois que les customs, je les aimes depuis que je suis tout petit, puisque mon père avait (et a toujours) une yam 125 sr, pour moi, quand j'étais petit, c'était une grosse moto, et mes yeux brillaient en la voyant (bon, maintenant je rêve plutôt de 1200 que de 125 mais bon ^^ )

 

Une bonne moto pour moi c'est quoi ?

 

C'est une moto avec 2 roues...beh ouai...(pas de side car hein ! :wacko: )

C'est une moto noire (je supporte rarement les autre couleurs, et encore moins celles du genre "rallypleindautocollant"), bref, une moto sobre, avec pourquoi pas un peu de chrome, mais pas plus que l'échappement, le guidon, le phare et à la limite les rétros :P

 

Sinon en terme de monture vivante... j'en ai une qui me va très bien et que je ne changerais pour rien au monde haha :D mais ça c'est une autre histoire :P

(je t'aime chérie :P )

 

À vous :D

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, j'aimerais avoir 2 meules :

 

- Un beau roadster du genre a ma bandit  :D et après j'aimerais acquérir la Yamaha MT-09 que je trouve très jolie (avec qq petites modifs) et très agréable a conduire.

- Et aussi, un beau Custom pour Cruiser tranquille. J'aime beaucoup la Street Bob de chez HD

5735834_orig.jpg

 

Je me retourne d'ailleurs généralement plus facilement sur un beau Custom. Je n'ais pu essayer qu'une fois un Custom c'est la Yamaha XVS 950 mais j'aimerais tellement essayer une HD avec son bruit emblématique...

 

Par contre les Sportives, très peu pour moi, je ne suis pas fan du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un comme moi ! :P

fin après j'aime pas les guidon haut et tout, même si j'ai eu une période "Chopper" du genre OCC ... j'ai même fait ça  :

https://www.facebook.com/Mobcustom/photos/a.10153658421680084.1073741827.15514890083/10153659351460084/?type=3&theater

 

Mais maintenant, je préfère le sobre :P et les harley, ça aussi j'aimerais tester :P en attendant je me suis acheté un poster pour ma chambre d'étudiant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin après j'aime pas les guidon haut et tout, même si j'ai eu une période "Chopper" du genre OCC ... j'ai même fait ça  :

https://www.facebook.com/Mobcustom/photos/a.10153658421680084.1073741827.15514890083/10153659351460084/?type=3&theater

 

 

C'est toi qui a fait ça??? Bien foutu! Même si je ne suis pas sure que ce soit conductible... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!! Mais les gars je vous rejoins à 200% et du haut de mes 25 ans oui j'adore les custom !!! :P
J'ai eu pendant 10 mois en seconde moto une petite Yamaha Virago 535, la Harley du pauvre ! :D
Revendue car trop petite à mon goût, j'aimerais plus long et plus large genre un Yamaha Midnight Star ou équivalent chez Honda, Suzuki....

Hehe pour qwerty c'est moi qui lui ai soufflé l'idée je crois ^^ super j'attends avec impatience son essai !!!

Donc perso voilà je suis plutôt du genre custom ou trail routier avec une bonne gueule de baroudeuse comme les Yamaha Super Tenere, BMW Adventure, KTM Adventure, Moto Guzzi Stelvio, Honda Varadero ... :P
 

moto-guzzi-stelvio-2012_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadster! Et italien si possible :).

 

Mon péché mignon : Benelli TNT

 

Benelli_TnT_Sport_1130_st2pz.jpg

 

Cette meule a plus de 5 ans mais merde quelle beauté!

Un moteur 3 cylindres qui vous file la gaule à n'importe quel régime moteur.

 

Mais si jamais vous acheter ça, soyez sur qu'elle passera plus de temps chez le garagiste que sur la route... fiabilité = 0%.

 

Dans le design bandant et toujours 3 pattes, il y a la MV Agusta Brutal 800.

Mattez moi ces échappements! 

 

2013-mv-agusta-brutale-800-675-comparo-7

 

Bref, Roadster!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Ça envoie ça :P MV agusta ils font des trucs magnifique je trouve :) ...enfin niveau pas custom quoi :P

 

Galor, celle que j'ai repéré à part les HD, c'est la honda shadow 750, je trouve les dernière juste superbe, mais il y a pas le bruit moteur des HD malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa !

En même temps une Harley d'origine fait pas beaucoup de bruit faut changer l'échappement comme les autres bécanes :P;)

Par contre une fois que ça pétarade il y a bien une sonorité "harley" sur le tempo mais on peut arriver a quelque chose de très proche sur d'autres motos quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? N'importe quoi comme moto, sauf les customs, les trails, les sportives, les 125, les supermot', les tas de boues ... Quoi ? Moi vouloir un roadster ?? Jamaiiiiis :)

 

Bon OK, j'suis clairement attiré par les roadster, les MT, les ER6, Hornet toussa ça me branche bien (quoi je suis un jeune sans gout ?), mais c'est vrai qu'un petit supermot', je cracherais pas dessus non plus, ça à l'air super fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant récupérer mon casque dans une grande enseigne de mon pays >.< :P ... j'ai vu ces beautés !!!!!!

 

https://plus.google.com/u/0/photos/116040538354147543050/albums/posts

 

 

Sur la MV Agusta, ce que je regrette, ce sont les câble que se baladent le long du moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...