Aller au contenu

Présentation paravent13


paravent13

Messages recommandés

Salut 

 

Didier, 48 ans, 30 ans de permis, je suis tombé dans la moto quand j'étais petit et depuis ça ne m'a plus lâché.

 

Domicilié sur Marseille, je roule tous les jours en FJR pour aller au taf, de la ballade le WE en moyenne je fais 12000km par ans.

 

J'ai également un CBR 600 RR pour faire de la piste. Il prend un peu la poussière en ce moment car ma clavicule n'a pas résisté lors d'un écart dans le triple gauche de Lédenon. :wacko:

 

 

Si je suis arrivé ici c'est la faute à Marty  :D , pardon Monsieur MARTY !

En fin d'année dernière, je cherchais des infos sur la MT09 et je suis tombé sur sa vidéo, puis sa chaine et je suis arrivé ici.

 

J’ai vu qu’il n’était pas tout seul et qu’il y avait une belle communauté autours de la moto (et ses valeurs) et de la vidéo.

 

Grand V à tous et au plaisir de se croiser sur la route. ;)

 

 

Didier / paravent13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu grand-père... heu... Paravent  :P D'ailleurs, pourquoi Paravent?

 

La FJR1300, superbe moto, confort, puissante comme il le faut,... Un super GT quoi!

 

Bienvenu dans cette belle famille qui s'agrandit de jour en jour!

 

Sinon, tu filmes un peu tes déplacement? 

 

Et n'hésites pas a rentrer tes motos dans le garage et te localiser sur la map!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil  ;)

Rassurez moi, je ne suis pas de doyen  :o

pour répondre aux questions :

Parachutiste (oupas) -> oupas 

 Sinon, tu filmes un peu tes déplacements?  -> pour l'instant non, et je suis surpris par l'ampleur du motovloging. J'ai une petite caméra que j'avais acheté pour filmer les trajectoires quand je fais de la piste et accessoirement des sorties moto entre potes. Filmer ses déplacements est une chose, que j'arrive à en faire une vidéo agréable à regarder en est une autre.. même si sur Marseille il y a matière à filmer  :) Il y a un sacret niveau de qualité de réalisation sur ce forum mais ça me tente quand même. l'avenir nous dira

- pourquoi Paravent?  -> la suite au prochain épisode  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !

Laisse moi deviner, paravent c est en rapport avec le temps acutel ?!

Fjr super moto !! On en croise pas souvent. Pas trop complique à marseille ??

Je crois que sur Marseille y en a un qui vends sa shiver... A ce qui paraît c est pas mal pour les bouchons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paravent13,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

PS : ahhh enfin un pistard sur le forum, je risque un de ces 4 de venir t'importuner en message privé pour avoir des conseils pour se lancer dans le monde de la piste, j'ai eu le malheur d'essayer une fois, et depuis je ne suis plus le même, ça me hante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...