paravent13 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Didier, 48 ans, 30 ans de permis, je suis tombé dans la moto quand j'étais petit et depuis ça ne m'a plus lâché. Domicilié sur Marseille, je roule tous les jours en FJR pour aller au taf, de la ballade le WE en moyenne je fais 12000km par ans. J'ai également un CBR 600 RR pour faire de la piste. Il prend un peu la poussière en ce moment car ma clavicule n'a pas résisté lors d'un écart dans le triple gauche de Lédenon. Si je suis arrivé ici c'est la faute à Marty , pardon Monsieur MARTY ! En fin d'année dernière, je cherchais des infos sur la MT09 et je suis tombé sur sa vidéo, puis sa chaine et je suis arrivé ici. J’ai vu qu’il n’était pas tout seul et qu’il y avait une belle communauté autours de la moto (et ses valeurs) et de la vidéo. Grand V à tous et au plaisir de se croiser sur la route. Didier / paravent13 Jo Lapoule 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Enfin ! un vieux comme nous !!! soit le bienvenue !!!V !!! & Broaappp à toi Jo Lapoule, Suricat B et paravent13 3 Citer
Bruno b Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Ca fait plaisir, encore un du club des +40 ans .... Ont se sent moins seul ;) Bienvenu a toi Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue Parachutiste (oupas) Ouaiiii, un plus vieux que moi Marty, on va le renommer ROME, parce que tout les chemins mènent a Rome Citer
Maarc Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 bienvenue à toi chuss forum Didier !! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenu grand-père... heu... Paravent D'ailleurs, pourquoi Paravent? La FJR1300, superbe moto, confort, puissante comme il le faut,... Un super GT quoi! Bienvenu dans cette belle famille qui s'agrandit de jour en jour! Sinon, tu filmes un peu tes déplacement? Et n'hésites pas a rentrer tes motos dans le garage et te localiser sur la map! Citer
cris Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ Ya toujours plus fou que nous.... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Oh yes, un voisin ! Bienvenue l'ami, c'est cool de voir des gens du coin et qui me connaissent un peu ;-) Citer
paravent13 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Merci pour l'accueil Rassurez moi, je ne suis pas de doyen pour répondre aux questions : - Parachutiste (oupas) -> oupas - Sinon, tu filmes un peu tes déplacements? -> pour l'instant non, et je suis surpris par l'ampleur du motovloging. J'ai une petite caméra que j'avais acheté pour filmer les trajectoires quand je fais de la piste et accessoirement des sorties moto entre potes. Filmer ses déplacements est une chose, que j'arrive à en faire une vidéo agréable à regarder en est une autre.. même si sur Marseille il y a matière à filmer Il y a un sacret niveau de qualité de réalisation sur ce forum mais ça me tente quand même. l'avenir nous dira - pourquoi Paravent? -> la suite au prochain épisode Keyzer-one 1 Citer
paravent13 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Oh yes, un voisin ! Bienvenue l'ami, c'est cool de voir des gens du coin et qui me connaissent un peu ;-) A priori, on est pas mal du " vrai sud " se serai sympa de se croiser un de ces quatres histoire de voir cette Tracer Bon rodage Citer
Lawman Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue à toi! C'est dingue le nombre de motards qui s'inscrivent ici! Une p.....n de communauté. Super moto la FJR! A bientôt! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer
Ded Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Salut et bienvenu ! Laisse moi deviner, paravent c est en rapport avec le temps acutel ?! Fjr super moto !! On en croise pas souvent. Pas trop complique à marseille ?? Je crois que sur Marseille y en a un qui vends sa shiver... A ce qui paraît c est pas mal pour les bouchons Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Avec un pneu arrière mort et un pneu avant neuf, faut préciser :] Citer
Bike Life Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenu l'ami ! Deux super moto que tu as la chance ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Salut paravent13, Sois le bienvenu chez toi PS : ahhh enfin un pistard sur le forum, je risque un de ces 4 de venir t'importuner en message privé pour avoir des conseils pour se lancer dans le monde de la piste, j'ai eu le malheur d'essayer une fois, et depuis je ne suis plus le même, ça me hante paravent13 1 Citer
Messages recommandés