Colonel Moutarde Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Voilà j'ai lu cette article qui m'a fortement choqué! Je voulais voir ce que vous me dites... blague ou pas? Parce que sinon, Honda n'a pas vraiment assuré sur ce coup. Enfin bref, j'espère que c'est faux... Citer
skarm Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 mmm... intéressant, mais c'est vrai que ça sent un peut le poisson quand même^^ Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai vérifié l'info et hélas, ce n'est pas un poisson d'avril. C'est suite à la remonté de Marquez qu'ils ont cherché un moyen de disqualifier le Team Ducat pour le propulser à la 3ème place... C'est vraiment dégueux. Colonel Moutarde 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai vérifié l'info et hélas, ce n'est pas un poisson d'avril. C'est suite à la remonté de Marquez qu'ils ont cherché un moyen de disqualifier le Team Ducat pour le propulser à la 3ème place... C'est vraiment dégueux. Ooooh merde Vraiment aucun respect la team HRC la...moi qui étais super content que Ducati soit de retour! Ça changeait des honda sur le podium... BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Honda plus sur le podium = baisse de côte = il faut disqualifier les premiers. Rossi est intouchable, donc la team Ducati, qui comme par hasard remonte sur le podium en "trichant". skarm 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 TikkY, BadWolf1901 et Da FuFu 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Freest, TikkY, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Mais quelle bande de.... Faut le dire en fin de journée ! ( Citer
Freest Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Dans le même genre : http://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2015-Rossi-declasse-du-GP-du-Qatar.htm J'ai failli pleuré ce matin en me levant... puis j'ai réalisé BadWolf1901 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Je vais me déconnecter de tous les réseaux sociaux jusqu'à ce soir ahahah Trop de blagues sur la moto ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai la classe, non ? [tweet] Ça ressemblait à une blague mais ce n'était pas un 1er avril, épisode 2 : http://t.co/xeg8d2J6sc #giletfluo pic.twitter.com/EvYTrFcsaU — L'Équipement.fr (@lequipementfr) April 1, 2015 [/tweet] Suricat B, Da FuFu, Freest et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Il est tout bio notre poulet et sa cocotte !! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés