Darksoul Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue ! Vieux ? Il n'y a pas d'âge pour faire de la moto voyons Sinon sympa la bécane ! Lawman 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Welcome! Un z1000sx... Mon rêve actuel !!! Super belle et elle a l'air top pour les roadtrips ! Mais je ne l'ai pas encore essayée... Tu nous la présentes des que tu la reçois hein ??? :-D Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Effectivement, plutot vieux Sinon, chouette bécane la Z1000SX... Tu nous la feras découvrir j'espere! En tout cas, bienvenu!!! Jo Lapoule 1 Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Welcome! Un z1000sx... Mon rêve actuel !!! Super belle et elle a l'air top pour les roadtrips ! Mais je ne l'ai pas encore essayée... Tu nous la présentes des que tu la reçois hein ??? :-D Effectivement, plutot vieux Sinon, chouette bécane la Z1000SX... Tu nous la feras découvrir j'espere! En tout cas, bienvenu!!! Oui c'est une magnifique moto! Et oui je vous la ferai découvrir... faut que je commande mon matériel, que je créé une chaine youtube et zuuuuuuu. Et accessoirement que je reçoive la moto aussi, car mon concessionnaire n'a pas l'air très pressé Citer
TikkY Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Salut LawMan, Sois le bienvenu chez toi Citer
Joe Motard Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenu a toi LawMan C'est toujours beau d'avoir un motard de plus sur la route V Citer
l'insatiable Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue dans la communauté! Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour tous ces messages ça fait plaisir! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Tu dois la récupérer quand ? Via mobile Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Tu dois la récupérer quand ? Via mobile Je n'ai pas de date pour le moment. J'ai signé le bon de commande jeudi dernier, ça fait déjà une semaine et la concession qui a passé commande auprès de Kawasaki France ne l'a toujours pas reçu! Quelle galère! Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue, vraiment magnifique ta Z Lawman 1 Citer
Maarc Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 bienvenue, sympas la brêle !!! Lawman 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue à toi !!!V!!! Lawman 1 Citer
Popoy Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue sur le forum LawMan ! A très vite Popoy ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Welcome !!! GG pour la Z1000 SX ! Lawman 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bienvenue quoi le nom de ton bled ? Citer
Lawman Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 PISEUX dans le 27, à 35 km d'Evreux! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lawman Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Ca y est je l'ai! Je suis vraiment heureux, c'est un vrai vélo, super léger. Surtout, qu'est ce que ça arrache! Voici quelques photos, j'espère avoir mon matos bientôt pour faire une tite vidéo... cybercece, Flying Fish et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Puré avec les valoches quoi, ça déchire ! Faut qu'on se fasse une sortie avec chacun notre nouvelle bécane ! Nous serons les king de l'asphalte ! <3 Via mobile Lawman 1 Citer
kerza Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 très belle bécane, bienvenue ! Lawman 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue Mr Lawman ! Belle bécane ! En vert ça en jette. J'aime beaucoup hihi. Sinon 36 ans, c'est pas vieux pfffff moi , j'en ai 2 de plus et je débute tout juste dans la moto. Mes gars m'ont dit que je n'étais pas vieille comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants [emoji14] Citer
brouroma Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 salut, sympa ta nouvelle titine j'en profite pour te dire bienvenue ... je suis en retard dans les sujets Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Hello à tous! Je viens de créer ma chaine et mis ma première vidéo en ligne! si vous pouviez aller y faire un ti tour, ça serait hyper sympa Désolé pour la qualité sonore au début, elle s'améliore au bout de quelques minutes... https://www.youtube.com/channel/UCzWR6lUKohlLvuhHH2pATOA/videos?spfreload=10 VVVVVVVVV à tous Citer
Messages recommandés