Phiz67 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Hey! J'en peux plus, je fais appel a vous messieurs (et mesdames) pour m'aider a identifier ce Motovloggeur anonyme. Il roule sur nantes / Orvault avec une CBF grise, un casque noire et une gopro poseyy au dessus. J'arrête pas dd le croiser mais que quand je suis en voiture, et j'aimerais savoir qui il est, il roule vers chez moi autant rouler avec ^^. Je compte sur vous les zzzzamis! V! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 J'en ai aussi sur Rouen que j'ai croisé par deux fois déjà, que j'aimerais bien le connaître^^ Via mobile Citer
kerza Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 gopro sur le casque =/= motovloggeur ça va être dur Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Il ne diffuse peut-être pas forcément ses vidéos... Faut que tu le coinces avec ta caisse Jo Lapoule, Bike Life, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Seph Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Renverse le, tu sauras qui il est. Sampic (Grat), Damon29, BikerWolf et 3 autres 6 Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Renverse le, tu sauras qui il est. Sans le tuer si possible Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai également croisé un mec en 125 (sportive) toute noire, casque noir et caméra sur le côté, sur Gradignan il y a 15 jours à peu près... Mais j'étais en mode "boulot" avec le fourgon. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai également croisé un mec en 125 (sportive) toute noire, casque noir et caméra sur le côté, sur Gradignan il y a 15 jours à peu près... Mais j'étais en mode "boulot" avec le fourgon. On ne veut surtout pas savoir ce que tu fais avec ce fourgon Mister_Jo 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J en croise de plus en plus avec des caméras... Mais c'est pas pour ça que ce sont des motovloggers... Ils s'en servent peut etre juste de dashcam... Jo Lapoule et kerza 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Tiens sa me fais penser, Lundi ou vendredi dernier il me semble, j'ai croisé sur les boulevard un motard avec une cam bien particulière (avec une position bien space) sur les boulevards à Bordeaux, il avait une moto blanche mais j'étais à moitié endormis sur la moto alors j'ai pas fais attention au modèle mais de tête je dirais GSR750... Puis j'en connais un aussi qui roule en Kawa z750, il a un réservoir gris qu'il doit faire repeindre! Citer
brouroma Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai également croisé un mec en 125 (sportive) toute noire, casque noir et caméra sur le côté, sur Gradignan il y a 15 jours à peu près... Mais j'étais en mode "boulot" avec le fourgon. Gradignan ? Dans le 33 ? .. Citer
Messages recommandés