Joe Motard Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Coucou les Motards et Motardes! Voila donc je me présente (d'apres le conseil de notre chère TikkY).Voila donc je m’appelle dans le monde des motard: Joe Motard ou encore Mad Wolf. J'ai 18 (19 en juin) ans et je passe mon permis A2 en ce moment meme. Je suis sur Lyon J'ai été passionné par moto grâce a mon oncle qui ma emmener pour le première fois sur ca Suzuki Bandit en 2013. Apres avoir goutté a cette sensation, jetais accro dès le premier virage. Depuis ce moment je me suis rempli le trou dans mon âme avec des videos de MotoVlogeurs français qui mont non seulement montrés pleins de choses, mais aussi aidés a rendre ce temps plus supportable. Donc je me suis décidé de moi aussi dès que jai mon permis, me mettre au motovlog et aux videos de moto. Pour ceux qui ca intéresse jai fait ma présentation sur youtube : Voila, c'est moi ca Bon ba merci a tous les Motovlogeurs de m'avoir tant aidé tout ce temps, et j'espere vous voir sur la route! V , et a bientôt ! Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Ajout étiquettes tougame1 et Suricat B 2 Citer
TikkY Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Salut Joe, Sois le bienvenu chez toi Content de te voir franchir les portes du forum. Bon courage pour le permis, après c'est place au Kiff avec un grand K Citer
Joe Motard Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Tikky Oui j'attends que ca, une fois le plateau de passé, la circulation sera facile! Citer
cris Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 bienvenue a toi jeune motard vais m'abonner suis curieux de voir la suite @+ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenu jeune motard! Et oui, il ne faut pas plus d'un virage a moto pour y prendre gout... Ou pas du tout d'ailleurs... TikkY 1 Citer
Joe Motard Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Merci a tout le monde ! AHHHH la communauté des Motards, rien de plus accueillant Manque plus que des Cookies fraîchement sorties du four pour avoir un accueil parfait TikkY 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue chez toi aussi bien pour un séjour agréable avec une grande terrasse couverte chauffée par les services publics locaux de mon stage de pilotage Je viens de tester l'auto complétion de phrase de ma tablette... :-D Citer
Joe Motard Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 @Velocyraptor tu ma tué avec ta phrase xD Citer
kerza Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 bienvenue, et bon courage pour le permis ;-) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue!! Bonne chance pour le sésame! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Hello, et bienvenue dans la famille ! Citer
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Sois le bienvenu! Tu es déjà motard si tu as déjà la passion Citer
BROAAPPP Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue à toi , petit Padawan Citer
Joe Motard Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Merci a tout le monde pour vos reponses ! J'ai hate de faire ma premiere balade en moto avec vous ^.^ Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Voilà bienvenu ! Joe Motard 1 Citer
Touko Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenu a toi l'ami !! Joe Motard 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue à toi ! et bonne chance pour le permis Joe Motard 1 Citer
Messages recommandés