Tony Barbe Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Salut les pixels, Une fois n'est pas coutume, je viens vers vous pour vous demander de l'aide (assez urgente). Vous avez tous fais des rencontres abonnées ou motovloggueurs. Je pense que vous avez tous plus ou moins voulu garder des souvenirs de ceci. J'aurais besoin de photos ! (et si vous avez pas fait de rencontre, peut être en avez vous de vous même !) Des images de grande taille (au moins 1920) très classe (pas de décharge en arrière plan ou n'importe quoi qui pourrais gaché le cliché) Les plus belles images que vous auriez la bonté de me prêter avec bien entendu sans aucun droit à l'image. Elles seront utilisé dans une vidéo donc je demanderais des photos des copains casqués / Équipés et qu'on ne reconnais pas. Ce qui m’intéresse c'est de voir des motards de plein pied, sur les machines, sans les machines, des bustes etc... Tout ce qui représente le mieux notre belle communauté au final et aussi le coté "super héro" tout équipé. Bref si vous avez même qu'une seule photo je suis preneur à tony.barbe27@gmail.com Merki les coupaings Breizh Motmot (FR2), Keyzer-one, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 on aurait dû faire une photo de notre bande de gaulois samedi Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Celle de mon profil te conviendrais? Quel est ce projet étrange que tu nous prépare? . Citer
Tony Barbe Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je sais pas, je laisse chacun me proposer ce qu'ils ont de mieux et je prendrais ce dont j'ai besoin Pour le projet, vous le verrez cette semaine, mais c'est même pas pour moi Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Dans les Comptes Rendus des rencontres tu as des tonnes de photos Tony Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je sais pas, je laisse chacun me proposer ce qu'ils ont de mieux et je prendrais ce dont j'ai besoin Pour le projet, vous le verrez cette semaine, mais c'est même pas pour moi Okay, je la passe par Lightroom et je te l'envoi Citer
Tony Barbe Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 je sais tikky, mais je veux que chacun participe et "m'offre" ce qu'ils estiment être leurs meilleurs C'est pour le coté participatif TikkY et cris 2 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Il y a moyenne rapace qui a une photo de nous deux mais j'ai oublié de lui demander un double, demande lui ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je regarderai ce que j'ai en stock... Mais je ne suis pas bon photographe Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 J'en ai pas mal de sympas à te proposer, je vais t'envoyer ça en pleine qualité (les photos postées dans les "Compte-rendus" sont très compressée et réduites). Tu as ça dans la matinée Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Si vous êtes ok je peux lui filer vos photos MOTOVLOG FIGHTER ? brouroma et TikkY 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ouais ca ce serais cool Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Si vous êtes ok je peux lui filer vos photos MOTOVLOG FIGHTER ?Je suis OK Citer
brouroma Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ok pour moi T4rmo ! [emoji14] Je suis en boxeur, mais la détourée stu veux [emoji14] Citer
Freest Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Mouarf , je dois bien avoir des photos de notre balade abonnés avec kinKin et Xiutifurage ! Et surement quelques autres à côté ! Je t'envoie ça en MP ce soir dès que je rentre Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Je sais pas du tout si j'en ais.....enfin des qui corresponde exactement (j'aime bien les décharges moi) puis le forma....je jette un oeil! Sinon Broubrou et Elda si vous allez au Verdon se Dimanche, pensez à faire quelque cliché! Citer
Messages recommandés