4IGHT Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ettttttt salut la jeunesse !!!! ( pardon j'ai peut être trop regardé silk722 ^^ ) salut tout le monde, je m'appelle William, j'ai 19ans et vit actuellement à Clermont Ferrand. Je suis en 2ème année de BTS et passe en ce moment ce fameux permis A2 (enfin!). Et oui je suis en vélo ou du moins en clio 70cv mais autant vous dire qu'il n'y a pas grande difference! Bref j'espère vite avoir mon permis pour enfin être libre et faire partie de cette fabuleuse communauté! Dès l'acquisition de mon deux roues je vous le ferais parvenir et le mettrais dans le garage! Sur ce, bisous les amies et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenue à toi et GL pour le permi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue P'tio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 AIGGGHHT !! Manque d'imagination ? bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci ! Et non cest une expression que j'utilise tout le temps et j'ai ce surnom sur d'autres site kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenue dans la famille @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl DAX Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 welcome et avec toi pour ton permis (gg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue et bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue l'ami! La vache t'est tout près pour nous rejoindre lors du rasso du mois de mai!! http://www.motovlog.fr/topic/1846-grande-rencontre-annuelle-besse-en-chandesse-02052015-animation/ GaZ'N Ride et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'en connais un qui va venir de gré ou de force, au guidon ou comme SDS derrière un Nordiste qui l'aura pris en otage au passage façon Marty by 100%BITUME Sois le bienvenu ici ami Clermontois GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut les amies Oui effectivement c'est juste a côté de chez moi mais je n'aurais peut être pas le permis A2 et encore moins une moto Dommage sa aurait été une bonne occasion pour vous connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue boy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut 4IGHT, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue à toi et courage pour le A2! Je l'ai depuis le 30 decembre et c'est vraiment top ! Au plaisir d'échanger avec toi ! Popoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenu. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenu à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Salut a toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés