Aller au contenu

je le ferai un jour , je le ferai !


Ninux14

Messages recommandés

Depuis que je navique sur la toile je viens de regarder ça 

 

 

ça a l'air tiptop, pour ceux qui aime le trail bien sur .

l'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait ou connais quelqu'un qui la fait ?

 

Que pensez vous de ce genre de trip ?

Modifié par Galorv6
sujet déplacé en section "Vidéos Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi  :)  :)

 

Ce genre de trip? A faire AU moins une fois! Pour moi ça s'organise doucement :D

 

 

ps: vas sur le topic des trails, je pense que tu vas aimer  :P

Et comme je suis généreux je vais te vendre du rêve! Et gratos en plus  ^_^  ---> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85VErvTqgWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première motivation qui ma relancé dans l'envis de passer le permis moto est :

 

1 : l'esprit motard et ce que cela implique .

2 : un plaisir de rouler en deux roues que je n'est pas resenti depuis plus de 20 ans .

3 : les balades d'une ou plusieurs journée ( voir semaine ) avec d'autres motard si le budget le permet .

4 : visiter les coins et petit recoins de notre si belle france .

5 : cette sensation d'être totalement libre ( même si ça ne sera jamais vraiment le cas ) .

 

ps : j'en profite pour vous dire que mon permis c'est pour cette année et j'espère pour cette été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première motivation qui ma relancé dans l'envis de passer le permis moto est :

 

1 : l'esprit motard et ce que cela implique .

2 : un plaisir de rouler en deux roues que je n'est pas resenti depuis plus de 20 ans .

3 : les balades d'une ou plusieurs journée ( voir semaine ) avec d'autres motard si le budget le permet .

4 : visiter les coins et petit recoins de notre si belle france .

5 : cette sensation d'être totalement libre ( même si ça ne sera jamais vraiment le cas ) .

 

ps : j'en profite pour vous dire que mon permis c'est pour cette année et j'espère pour cette été .

 

:)  :)  :)

T'as déjà une idée de brelle? Et ton équipement t'achète ça au fur et à mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rando Trail ça, pneus à tétines obligatoires par contre :D ça passe en pneus mixtes pour les plus doués à la limite.

Je n'oserais pas le faire avec la mienne par contre, elle est en trop bon état pour ça mais sinon pourquoi pas, c'est le genre de chose que j'aimerais faire un jour c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :)  :)

T'as déjà une idée de brelle? Et ton équipement t'achète ça au fur et à mesure?

 

 

Pour ce qui est de la brelle, si j'en trouve une, ce sera une transalp des années 2000 >> 2005

Sinon une varadero, tdm, tenere, tiger, xtz .

Mais avant mon achat j'essayerai de faire des essais de chacune enfin de savoir la quel je préférerais .

Pour l'équipement j'ai déjà fait un peu de tri sur les sites d'achat en ligne ( j'en aurai pour plus 1300 € voir plus ) et j'aurais quelques questions à ce sujet mais au moment venu .

Attention ce qui suis risque de faire mal à certains ou les rendre fou de rage et j'en suis désolé .

tout m'ai offert  :wub:     WWHHAAATTTT !!!!!!!!!

Et bien oui, j'ai parler de mon projet à mes parents qui ont pris la décision de m'offrir :

1- le permis

2- l'équipement

3- la moto

4- et un petit plus avec :ph34r:  .

J’entends déjà les commentaires : "le bol qu'il a" " punaise si seulement les miens pouvais faire ça" "ça pas à moi à qui ça risque d'arrivé" etc ........

J'ai bien essayer de les en dissuader mais mon père a su me convaincre que cela n'étais rien pour eux et que je ne leurs en n'était pas redevable .

Donc j'ai accepté .

Voila donc maintenant je croise les doigts pour que tout ce passe bien afin que je puisse prendre un peu d'expérience pour faire quelques balade avec d'autre motard

avant la fin de l'été ( voir automne ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale pour toi!!  :)

 

1300€ d'équipement ça va être tiptop ça  ;)  (j'aimerais avoir des détails mais bon je suis trop curieux on va attendre)

 

Une transalp 650  :wub:  c'est ce que j'ai depuis un peu plus d'1 mois, j'ai fais quasi 2000km. C'est du tout bon! Cependant comme c'est une moto ancienne bien vérifier son état et aussi faire attention à la côte car elle chère tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard :P un sacré budget, parfait pour bien commencer confortablement.

 

Pour ne pas rouvrir un sujet avec le même titre, je poste ici.

 

 

Rien qu'en vidéo, c'est à rester sans voix. C'est juste incroyable comme aventure. Mon rêve, que je compte bien réaliser, un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...