SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? cris, fifou, Paulochon44 et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (je sais pas si vous allez comprendre ) Ben non, on n'a rien comprendu... mais il ne faut pas exclure l'hypothèse qu'on le fait peut-être exprès ! Vzzz... je suis déjà très loin... Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bref, choupinet est demandé ! "Le petit Fazerman est attendu au centre d’accueil par la chieuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je voulais savoir, si je mets "IG" devant, c'est bon ou pas ? Je vais me faire un sweat pour le salon de la moto, comme ça, je fais de la pub pour le fofo Le problème, c'est que IronGirl, c'est long et je suis obligée de déplacer davantage le "V" vers le milieu pour que ce soit bien aligné avec le pseudo (je sais pas si vous allez comprendre ) Bref, choupinet est demandé ! Bah oui ça passe, ça reste plus dans l'esprit que la chieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ben non, on n'a rien comprendu... mais il ne faut pas exclure l'hypothèse qu'on le fait peut-être exprès ! Vzzz... je suis déjà très loin... En plus, avec l'âge, ça ne s'arrange pas... Tu es dans la merde, mon pauvre vieux "Le petit Fazerman est attendu au centre d’accueil par la chieuse" Tu sais traduire mes phrases à la perfection ! Bah oui ça passe, ça reste plus dans l'esprit que la chieuse ! Merci mais avant de commander, j'attends le feu vert de choupinet. C'est lui, le chef ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je voulais savoir, si je mets "IG" devant, c'est bon ou pas ? Je vais me faire un sweat pour le salon de la moto, comme ça, je fais de la pub pour le fofo Le problème, c'est que IronGirl, c'est long et je suis obligée de déplacer davantage le "V" vers le milieu pour que ce soit bien aligné avec le pseudo (je sais pas si vous allez comprendre ) Bref, choupinet est demandé ! Pour "IG" c'est bon oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pour "IG" c'est bon oui Fred Rider, Rameur Du580 et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés