SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Christopher, YAMANIAK, Red Rider et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pour (essayer de) savoir qui est qui il faut venir à la rencontre annuelle 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fifou Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pour (essayer de) savoir qui est qui il faut venir à la rencontre annuelle 2016 d'accord avec toi j'espère que je serais de la partie!! (travail ou pas travail ) mais c'est une bonne idée comme y'a tellement de monde dans le fofo (1000) réssament =P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Achil Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Franchement pas mal, j'aime bien ! J'étais dans la signalétique et je pense que pour le T-shirt la typo devrais remonter un peut plus vers les pecs parce que je trouve que c'est assez bas, mais après c'est mon avis, mais j'aime bien quand même, le sweat aussi mais par dessus mon cuir sa va être chaud je pense xD ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackBird Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonsoir motards motardespour se qui es du prix , une entrerpise faisant du gros propose des reductions donc a voir pour les sweat , la ou ce sera plus complexe pour les tee shirt perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Après j'ai fais ça pour le fun, on a des problèmes avec le fofo pour la vente de ce genre de truc, déjà pour les stickers... le mieux ça serait d'être une asso pour que personne ne croit que le Grand Chef fait des bénef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sinon je crois qu'il est possible de s'arranger pour qu'un vendeur de T-Shirts nous donne un lien vers une page de son site qu'il dédie à la vente des t shirts de notre forum, comme ça personne ne se fait de bénef, personne n'a à gérer l'envoi à tout le monde ni les problèmes de tailles etc. Christopher, Serial Coffee, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ça serait cool, faudrait avertir le Grand Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bart. Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pourquoi pas des gilets jaunes ? ^^ Monsieur Marty et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Haha la classe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bart. Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ou carrément des cuirs Motovlog.fr avec le pseudo à l'arrière ^^ Genre aller sa devrait coûter 900 euro mais bon ont le sait tous le staff est riche Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kyudo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ou carrément des cuirs Motovlog.fr avec le pseudo à l'arrière ^^ Genre aller sa devrait coûter 900 euro mais bon ont le sait tous le staff est riche Je suis d'accord! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Sinon je crois qu'il est possible de s'arranger pour qu'un vendeur de T-Shirts nous donne un lien vers une page de son site qu'il dédie à la vente des t shirts de notre forum, comme ça personne ne se fait de bénef, personne n'a à gérer l'envoi à tout le monde ni les problèmes de tailles etc. Je ne connais pas ce système mais si c'est possible c'est la meilleure solution. Je crois que personne ne veut vraiment lancer le truc à cause de ça, sans connaître la quantité exacte, devoir payer une somme importante d'avance, devoir gérer des envois etc... Si jamais tu en sais un peu à ce sujet n'hésite pas à détailler Suricat SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phiz67 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Aaaaaaaah j'en veux un aussi moi! Je sais que mehdiator a une page a lui sur spreadshirt il pourrait peut être donner plus d'infos Luigi2wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toitoiine Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 HEY , alors voili voilou je suis autoentreprenneur et jai moyen de réalisé tout ces belle ptite chose que vous vous demandé , mais le mieu c deja de demandé l'autorisation de reutilisé le logo du site a l'admin, je pense quil serai d'accord pour cette objectif ci, et les gilet jaune egalmen jpeu imprimé dessu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Dit nous en plus sur ton autoentreprise c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 HEY , alors voili voilou je suis autoentreprenneur et jai moyen de réalisé tout ces belle ptite chose que vous vous demandé , mais le mieu c deja de demandé l'autorisation de reutilisé le logo du site a l'admin, je pense quil serai d'accord pour cette objectif ci, et les gilet jaune egalmen jpeu imprimé dessu ^^ Que je sache, le logo est libre d'usage tel qu'il est Tu peux faire des pièces à l'unité et personnalisées ? Genre une personne veut un T-Shirt ou un Sweat ou un brassard admettons et tu accepterais ? Ca éviterait un investissement important dans un lot sans avoir d'idée précise des quantités et le dispatche entre chaque membre. En tout cas merci de proposer tes services Juste un petit conseil ^^ pour mieux vendre ta société, fais un effort sur l'écriture Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ressan Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Sa va l'idée est bonne j'ai un ami qui à la machine pour faire le flocage et avoir des textiles différents.✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toitoiine Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Parfois la simplicité l'emporte nan? Christopher, MopedSquad et Luigi2wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toitoiine Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 bah le truc si jfai du unitaire, c plus chere les sweat avec les frais de port, alors que en quantité, le prix est amorti et baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui on se doute bien ^^ mais qui paierait une grosse somme d'avance pour tous les membres intéressés ? Honnêtement pas moi ^^ Donne déjà des tarifs si possible pour de la vente à l'unité et chacun avisera en fonction Après y'a l'option que chacun avance l'argent sur un compte Paypal mais ça va être de la folie à gérer en fonction des articles et des envois après, ça prend beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toitoiine Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 c sa le truc qui est chian ta raison, sa va faire chier tout ceux qui avance l'argent si les autre traine, jpeut vous faire des tarif demain et jposte sa la vous verré bien car pour avoir des impression sur noir comme le sweat si dessus jfai appel a un fournisseur , et jai les flocage mais par planche donc unitaire c pas top mais jvai voir tout sa, jvou redi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fifou Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 les idées pour les t-shirts(ou autre), jpence que l'ont devrais avoir des même bases, les même démarcation et seulement après ajouter notre touche perso avec un surnom ?? nan ?? Fred Rider, ChakerBZH, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BadWolf1901 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 les idées pour les t-shirts(ou autre), jpence que l'ont devrais avoir des même bases, les même démarcation et seulement après ajouter notre touche perso avec un surnom ?? nan ?? Ouaip genre le pseudo en bas du dos, un peu façon motoGP ! fifou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Parfois la simplicité l'emporte nan? Pas vraiment fan de celui là, il y a pas grand chose dessus justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C est bien que vous remettez ça sur le haut je cherche justement pour faire faire 2-3 sweet et quelques polo Toitoiine tu peux me faire une petite offre de prix si je fais un mp de ce que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés