Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Wha vraiment classe le sweat !! Par contre la police du pseudo peut se changer ou la aussi il faut que tout le monde ait la même? Car je la trouve pas très esthétique pour le coup

Et c'est du transfert ou du brodage ?

Et pour les tailles il n'y a pas un petit tableau avec les dimensions de chaque taille ?

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En parlant de Police, Monsieur @Fazerman-Paul Gaultier ... ;)

 

C'est pas moche hein, loin de là, j'adore c'est simple et efficace :) Mais s'il y a moyen de choisir la police (vu qu'on prend pas celle du nom du forum), je préférerais une police sans empattement.

Mais ce n'est que mon avis perso hein, et je sais très bien que vous, au moins, vous faites les choses et ne faites pas que parler, et j'vous en suis très reconnaissant les copains ! <3

Definition.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wha vraiment classe le sweat !! Par contre la police du pseudo peut se changer ou la aussi il faut que tout le monde ait la même? Car je la trouve pas très esthétique pour le coup

Et c'est du transfert ou du brodage ?

Et pour les tailles il n'y a pas un petit tableau avec les dimensions de chaque taille ?

 

En parlant de Police, Monsieur @Fazerman-Paul Gaultier ... ;)

C'est pas moche hein, loin de là, j'adore c'est simple et efficace :) Mais s'il y a moyen de choisir la police (vu qu'on prend pas celle du nom du forum), je préférerais une police sans empattement.

Mais ce n'est que mon avis perso hein, et je sais très bien que vous, au moins, vous faites les choses et ne faites pas que parler, et j'vous en suis très reconnaissant les copains ! <3

Definition.jpg

 

Il s'agit d'un transfert.

Pour les tailles tout est expliqué sur le site spreadshirt ;)

 

Pour la police j'ai utilisé celle qui ressemblait le plus à celle du forum (ne connaissant pas son nom exact), et surtout une qui soit installée par défaut sur tous les ordis (Windows en tout cas, à confirmer sur Mac/Linux, je ne me rappelle pas le nom par contre)

J'aurai pu en utiliser une autre, mais là encore on aurait trouvé quelque chose à redire dessus (trop épaisse, trop fine, trop grande, trop éloignée de celle du forum, trop gnagnagna..)

L'idéal bien sûr serait que chacun utilise la même police, c'est un peu le but de ce genre de goodies communautaires.

 

Il faut bien que chacun comprenne qu'il s'agit d'un tshirt communautaire, donc il doit être identique pour tout le monde, même si le principal étant qu'on se reconnaissance en rasso/balades avec nos pseudos dessus.

 

Je suis navré que la police ne plaise pas, mais vous vous doutez bien qu'au bout d'un moment il faut prendre des décisions même si in fine ça ne plait que moyennement.

Il aurait été très difficile d'accorder tout le monde sur le choix de la police : avec ou sans serif, forme arrondie (Comic Sans Ms), épaisse (Arial Black), fine (Times New Roman) etc.

Bref si on commence à demander son avis à tout le monde aucun tshirt n'aurait vu le jour et vu le peu de motivés (voir en page 1 la date du premier post) rien n'aurait été fait !

 

Mais ce n'est que mon avis perso hein, et je sais très bien que vous, au moins, vous faites les choses et ne faites pas que parler, et j'vous en suis très reconnaissant les copains ! <3

 

Enfin un message qui fait plaisir ;)

 

Par contre si un modo/admin veut bien mettre à disposition le nom de la police utilisée et on utilise TOUS la même, mais certains tshirt/sweat ayant déjà été commandés et reçus (dont le mien + Animal + Chris) on ne va pas tout refaire/payer juste pour une nouvelle police.

 

Encore une fois je ne veux pas passer pour un dictateur "on fait comme j'ai dit et puis c'est tout", donc si chacun veut utiliser sa propre police pourquoi pas, mais en rasso ça fera juste dégueulasse et ça ne fera pas communautaire, c'est dommage, surtout qu'il ne servira que pour quelques occasions donc pas de quoi psychoter sur la police utilisée je pense.

A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wha vraiment classe le sweat !! Par contre la police du pseudo peut se changer ou la aussi il faut que tout le monde ait la même? Car je la trouve pas très esthétique pour le coup

Et c'est du transfert ou du brodage ?

Et pour les tailles il n'y a pas un petit tableau avec les dimensions de chaque taille ?

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

En ce qui concerne, je peux t'assurer que la qualité est très bien, je viens de passer le sweat à la machine et pas de soucis de "morceau" d'écriture qui part  au lavage !!! Pareil pour les 2 tee-shirts que j'ai en ma possession.

 

Quand tu vas sur le site, tu trouveras un tableau des tailles sans soucis pour chaque modèle !!

 

Attention pour les sweats, je voulais un sweat avec zip devant, malheureusement, il y avait un problème d'incompatibilité avec le motif !

 

Donc, je me suis rabattue sur le sweat avec l'intérieur de la capuche en rouge qui rappelle ainsi les couleurs du forum  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Ravie de voir des personnes se lancer !!!

 

Bravo les Belges ;)

 

Merci Chris ;)
Comme ma p'tite femme se joindra à nous dans le Morvan, j'ai prévu d'en faire pour elle aussi (j'arrive pas à mettre la photo :angry:)

 


Et voilà ceux de madame :) (Merci Blackthunder7 et Fazerman ;))

 


580886MotovlogBb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fourni une base de travail en mettant en téléchargement mes templates plus haut, si on garde la même idée tant mieux, sinon tant que ça reste bien visible avec le nom du forum + pseudo je pense que ça peut suffire.

Il faut bien sûr que l'ensemble reste lisible et très simple donc si mes fichiers suffisent il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est modifier le pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui ont passé commande et qui l'ont reçue, ça serait sympa de mettre une petite photo de votre tee-shirt ou de votre sweat porté comme dans le casquinoscope  :P

 

En voilà une idée qu'elle est bonne hein ? ou alors faire un topic dédié avec les photos uniquement  :)

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui ont passé commande et qui l'ont reçue, ça serait sympa de mettre une petite photo de votre tee-shirt ou de votre sweat porté comme dans le casquinoscope :P

En voilà une idée qu'elle est bonne hein ? ou alors faire un topic dédié avec les photos uniquement :)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne idée Chris :)

Je pense qu'un topic avec uniquement les photos serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fourni une base de travail en mettant en téléchargement mes templates plus haut, si on garde la même idée tant mieux, sinon tant que ça reste bien visible avec le nom du forum + pseudo je pense que ça peut suffire.

Il faut bien sûr que l'ensemble reste lisible et très simple donc si mes fichiers suffisent il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est modifier le pseudo ;)

Oui je sais mais je veux dire qu'au final on ne fait pas vraiment tous exactement la même chose ? Car Chris a une tipologie et un placement totalement différent de celui de fredtbb par exemple. Donc on fqit tous un peu ce qu'on veut avec le pseudo en terme de couleur/taille/police/placement ou on uni tout ?

Perso je suis plutôt communiste donc unissons nos bien ! [emoji14]

Envoyé de mon LG-D290 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, je n'ai pas encore commandé le mien car j'hésite sur pas mal de trucs. 

J'ai changé juste la police des pseudos par rapport à Fazerman et Chris. Je pense que c'est un bon compromis.

 

J'ai mis les photos sur l'autre topic que Toune a créé 

 

http://www.motovlog.fr/topic/6421-les-t-shirts-motovlog/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais je veux dire qu'au final on ne fait pas vraiment tous exactement la même chose ? Car Chris a une tipologie et un placement totalement différent de celui de fredtbb par exemple. Donc on fqit tous un peu ce qu'on veut avec le pseudo en terme de couleur/taille/police/placement ou on uni tout ?

Perso je suis plutôt communiste donc unissons nos bien ! [emoji14]

Envoyé de mon LG-D290 en utilisant Tapatalk

Je pense que la base qui doit être commune c'est vêtements noir et nom/logo du forum en blanc et rouge pour se rapprocher au maximum de la bannière du forum "Motovlog.fr".

Après, pour le pseudo, une petite personnalisation je trouve ça plus sympa. Du moment que c'est clair et lisible pour pouvoir être identifiable facilement ^^ C'est le but premier de ces vêtements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais je veux dire qu'au final on ne fait pas vraiment tous exactement la même chose ? Car Chris a une tipologie et un placement totalement différent de celui de fredtbb par exemple. Donc on fqit tous un peu ce qu'on veut avec le pseudo en terme de couleur/taille/police/placement ou on uni tout ?

Perso je suis plutôt communiste donc unissons nos bien ! [emoji14]

Envoyé de mon LG-D290 en utilisant Tapatalk

 

Tout unir était le but principal histoire de faire vraiment communautaire, après je ne peux pas obliger les gens à faire comme moi je l'entends, donc on va dire que la couleur et police peuvent changer, mais la base doit rester la même :

- tshirt/pull noir

- pseudo devant

- pseudo derrière

 

Il faut essayer de rester fidèle le plus possible au modèle de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...