Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

506 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Franchement pas mal, j'aime bien ! J'étais dans la signalétique et je pense que pour le T-shirt la typo devrais remonter un peut plus vers les pecs parce que je trouve que c'est assez bas, mais après c'est mon avis, mais j'aime bien quand même, le sweat aussi mais par dessus mon cuir sa va être chaud je pense xD !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon je crois qu'il est possible de s'arranger pour qu'un vendeur de T-Shirts nous donne un lien vers une page de son site qu'il dédie à la vente des t shirts de notre forum, comme ça personne ne se fait de bénef, personne n'a à gérer l'envoi à tout le monde ni les problèmes de tailles etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon je crois qu'il est possible de s'arranger pour qu'un vendeur de T-Shirts nous donne un lien vers une page de son site qu'il dédie à la vente des t shirts de notre forum, comme ça personne ne se fait de bénef, personne n'a à gérer l'envoi à tout le monde ni les problèmes de tailles etc.

Je ne connais pas ce système mais si c'est possible c'est la meilleure solution.

Je crois que personne ne veut vraiment lancer le truc à cause de ça, sans connaître la quantité exacte, devoir payer une somme importante d'avance, devoir gérer des envois etc...

Si jamais tu en sais un peu à ce sujet n'hésite pas à détailler Suricat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

HEY :) , alors voili voilou :) je suis autoentreprenneur et jai moyen de réalisé tout ces belle ptite chose que vous vous demandé :) , mais le mieu c deja de demandé l'autorisation de reutilisé le logo du site a l'admin, je pense quil serai d'accord pour cette objectif ci, et les gilet jaune egalmen jpeu imprimé dessu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

HEY :) , alors voili voilou :) je suis autoentreprenneur et jai moyen de réalisé tout ces belle ptite chose que vous vous demandé :) , mais le mieu c deja de demandé l'autorisation de reutilisé le logo du site a l'admin, je pense quil serai d'accord pour cette objectif ci, et les gilet jaune egalmen jpeu imprimé dessu ^^

 

Que je sache, le logo est libre d'usage tel qu'il est :)

Tu peux faire des pièces à l'unité et personnalisées ? Genre une personne veut un T-Shirt ou un Sweat ou un brassard admettons et tu accepterais ? Ca éviterait un investissement important dans un lot sans avoir d'idée précise des quantités et le dispatche entre chaque membre.

 

En tout cas merci de proposer tes services :)

 

Juste un petit conseil ^^ pour mieux vendre ta société, fais un effort sur l'écriture :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui on se doute bien ^^ mais qui paierait une grosse somme d'avance pour tous les membres intéressés ? Honnêtement pas moi ^^

Donne déjà des tarifs si possible pour de la vente à l'unité et chacun avisera en fonction :)

 

Après y'a l'option que chacun avance l'argent sur un compte Paypal mais ça va être de la folie à gérer en fonction des articles et des envois après, ça prend beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c sa le truc qui est chian ta raison, sa va faire chier tout ceux qui avance l'argent si les autre traine, jpeut vous faire des tarif demain et jposte sa la vous verré bien 

 

car pour avoir des impression sur noir comme le sweat si dessus jfai appel a un fournisseur , et jai les flocage mais par planche donc unitaire c pas top mais jvai voir tout sa, jvou redi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...