SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? motodelire 0536, YAMANIAK, kikiyoyo et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulochon44 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 pas mal pour les rassos pas besoin de demander qui est qui (à condition qu'on soit en t shirt ) SaphozzO, l'insatiable, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mdr moi je kiff ! SaphozzO et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Haha ça fait zizir Bon faut trouver le bon site aussi, parce que 36€... c'est cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Dans le même esprit on peut faire des sweat... ça se met facilement au dessus d'une combi ( en été) et c swaaag brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Punaise au dessus de la mienne ça va être dur X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Un peu dans ce style là http://www.spreadshirt.be/tee-shirt-personnalise-C59/product/127950474/view/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ah merde comment je viens de me foirer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'te l'fais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Voilà voilà... pour me rattraper Le Juriste Motard (JD), Red Rider, ErDoZz (EDZ) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulochon44 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 pas mal le sweat aussi ^^ par contre non pas swag (surtout quand on sait ce que ça veut dire ) Le Juriste Motard (JD) et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christopher Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est une superbe idée avec une préférence pour le sweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pas fan du Biker qui dégouline mais c'est quand même sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ça c'est pas grave on peut mettre autre chose hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il est carrément bien ton tee-shirt SaphozzO ! SaphozzO et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Chaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Moi je me suis fait faire un string motovlog vous voulez le voir Asphalt Trainers, Suricat B, G9one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Vazy ça m'intéresse Tu me le prêtera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Vador 008 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ça serait pas mal ! en plus je les fais moi même les ces t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Avec des transferts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Vador 008 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 oui et c'est plus simple à envoyer une lettre qu'un colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'aime beaucoup le t-shirt de Saphozzo! J'aurais peut-être pris d'autres couleurs pour le texte sur le ventre mais il est génial à part ça ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Tib Riding Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est cool ! Mais le "je suis" a été un peu beaucoup trusté par la malheureuse histoire de Charlie Hebdo (et maintenant les gens l'utilisent pour n'importe quel autre combat) donc pas trop pour le "Je suis" ... même si en soit, c'est pas mal du tout ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Si je peux rajouter mon grain de sel, je n'aime pas l'orthographe "youtubeur", idem pour "motovlogueur". Je préfère largement " "motovlogger" (comme Sapho l'a écrit sur le t-shirt) et "youtuber" sans u à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est vrai que youtuber avec un u ça fait bizarre en fait ^^ et pour le "je suis" j'avais pas vu ça comme ça Mais si on l'enlève ça n'a plus de sens.. ^^ Et pour les couleurs beh je savais pas trop, fallait pas que ce soit trois fois la même donc bon PS : Dark, pour les transferts sur tu tissus noir ça rend dégueu, j'ai déjà fait et ça donne des contour clair au dessin, ça fait bizarre ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire après c'est ptêtre parce que je suis mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fifou Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 pas mal les tee shirt et pas mal le pseudo derrière car on sais pas forcement qui est qui donc !! moi jsuis carrément pour !! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés