Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kaouet - Kaou'ët's Daily Observations


Kaouet

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Oh!!! J'avais jamais vu la première esquisse de vidéo de l'Animal.

 

Juste deux petites choses :

- C'est le Leatherman réglementaire?

- La musique m'a filé une soudaine envie...de me défenestrer :lol:

 

 

Non c'est un gerber, mais tout aussi bien...

Pour la musique j'ai pris la première qui venait dans la bibliothèque youtube au moment de la publication :P  Cette vidéo ma demandé grosso merdo 5 min de montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Non c'est un gerber, mais tout aussi bien...

Pour la musique j'ai pris la première qui venait dans la bibliothèque youtube au moment de la publication :P  Cette vidéo ma demandé grosso merdo 5 min de montage...

 

Non mais y a pas de soucis, même les plus grands artistes ont parfois et des loupés :lol:

 

Je me suis abonné...                             au pire, je me la repasserai sans son :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Pour la musique j'ai pris la première qui venait dans la bibliothèque youtube au moment de la publication :P  Cette vidéo ma demandé grosso merdo 5 min de montage...

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 La musique m'a filé une soudaine envie...de me défenestrer :lol:

 

Ha ha ! Et ça encore ce n'est rien ! Dans la vidéo qu'il mitonne aux petits oignons pour décider Chris à passer son permis GC, il a prévu d'utiliser la bande son de The Rocky Horror Picture Show ! Ça va roxer du poney ! Nul doute que non seulement Chris passera son permis mais qu'en plus, dans la foulée, elle se précipitera pour s'inscrire au championnat du monde GP moto ! Tremblez, Márquez et Rossi... bande de p'tits joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ouarang a dit :

On peut installer des baies vitrées en guide de saute vent sur les moto gp ?

 

On installe tout ce qu'on veut : un repose-main pour manucure, un bac à shampooing pour teinture rose, une machine à coudre pour sacs délirants... tout, je vous dis !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 14/2/2016à12:31, zangan a dit :

J'aime toujours autant tes vidéos.

Bon vais faire mon chieur pour une fois ^^ 5"51 ''des moyes'':D

:V:

 

Merci ! Oui cette faute est passé à la trappe lors de la relecture, ça arrive ;)

 

Le 14/2/2016à12:39, Skywaxx a dit :

Sympa tes vidéos, cependant, ton micro grésille un peu, je sais pas si tu es au courant.

Continue comme ça :V:

 

Plus simple... Je n'ai pas de micro :lol:

 

Et petit oublie de ma part, les numéros 15 et 16 ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle série ! J'en suis à la 12... Pas encore tout vu mais ça va venir !

 

Par contre parfois tu t'énerves sur des trucs alors que t'es limite aussi :-). edit 2 :uniquement dans les premières vidéos en faite :-)

 

PS : on voit qu'on habite dans le même coin ! On a les mêmes cons sur les routes !

 

edit : j'ai montré un morceau d'une de tes vidéos à un collègue (non motard), réponse : "il est connu ce mec là Kaouet sur Lille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016à13:43, Niklos a dit :

Bien belle série ! J'en suis à la 12... Pas encore tout vu mais ça va venir !

 

Par contre parfois tu t'énerves sur des trucs alors que t'es limite aussi :-). edit 2 :uniquement dans les premières vidéos en faite :-)

 

PS : on voit qu'on habite dans le même coin ! On a les mêmes cons sur les routes !

 

edit : j'ai montré un morceau d'une de tes vidéos à un collègue (non motard), réponse : "il est connu ce mec là Kaouet sur Lille !"

 

Ahah ! Merci bien ! :)

Oui c'était mes début, jeune et fougueux, avec l'âge on se bonifie :P

 

Sérieux ? :lol: Je commence à peser dans le game maggle ! xD

 

Et en récompense, la numéro 17 !! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà le petit unboxing de la Drift Ghost HD ou Ghost S, les packs étant identiques :)

 

Sous les conseils de @GalorV6 j'ai essayé de la faire plus courte, ça reste tout de même quasiment 10min, mais je n'ai même pas passé 1min sur la boîte ! Je suis directement passé sur la caméra avec ses fonctionnalité et le reste du pack :)

 

J'ai également réglé la caméra en full manuel pour dire de ne pas avoir ces jeux d'adaptation de la luminosité comme dans celle du Sena 20S, dites-moi si c'est mieux :)

 

N'hésitez pas à me faire des remonter à ce niveau, ce n'est que mon second unboxing donc il doit encore y avoir pas mal de chose à améliorer. Je t'implore Ô Grand Maître de l'unboxing, je cite, Monsieur @Animal, tes conseils précis et avisés me seront des plus bénéfiques :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour contourner tes soucis de focus c'est de tourner des plans propres rapprochés en séparé, et tu viens les claquer sur ton montage si tu as des soucis de mise au point ou simplement pour montrer la pièce sous un autre angle ;)

La petite pièce que tu ne sais pas où elle va, elle sert en fait à fixer la caméra sur le packaging pour la présentation lorsque tu la reçois neuve, donc c'est simplement pour l'aspect décoratif à l'achat :D

Sinon, une petite surrexposition aurait été pas mal, surtout pour un produit tout noir comme ici ;)

Pour le reste pas de souci, c'était long pour moi mais je connais bien cette caméra, 10min c'est pas gênant pour cet unboxing où tu fais bien le tour sans laisser trop de blanc ou de blabla inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'explication du troupeau de poules est simple : on à mis des poules dans ce petit quartier d'entreprises il y a de ça au moins 4/5 ans. Depuis, elles vivent là, se développent, ont des poussins et surtout... Bouffent les merdes que les gens jettent au sol !

 

edit : "Ah merde vla les flics"... Mais non mais non, quand les flics 2 routistes arrivent, ils fond ouvreuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...