Popoy Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci Lawman ! Popoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ah dommage que tu puisses pas venir, ça aurait un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je suis carrément vert c'est clair ! Petite news: J'ai acheté mon matos de Motovlog' hieeeeer! *MoUhAhAhAaa !!!* Sena 20S + Sena Prism C'était un peu le gamin devant ses paquets de Noël... Mais avec un père Noël qui n'a pas donné un peco! Et maintenant un mix de Tetris / montage de jouet kinder surprise ! Le côté maîtrise de l'high teck me laisse curieux tant sur le matos même que sur le côté logiciels vidéos. Autant j'ai pas mal travaillé en photo, autant l'aspect vidéo est tout nouveau pour moi ! Quelle aventure Messieurs.. C'est ça qu'est bon ! Popoy Galor SuperTenere, Jo Lapoule et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Il est rigolo ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oh ça va LaPoule hein ! On se taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Bon courage pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci Mister Jo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Welcome ! Belles photos et projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Plop avec des années de retard^^ Bienvenu dans la street ami Bordelais! Au plaisir de te croiser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci les mecs ! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Superbe présentation ! Tu as une âme d'écrivain, j'aime bien V à toi M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Ledgend Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut,je suis aussi de bordeaux,si tu veux on parle en privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 wééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Très beau projet !! Bienvenue à toi parmi nous ! Si tu souhaite entrer en contact avec d'autres personnes, le discord de MotoVlog.fr est disponible !! Au plaisir de te parler V à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bel esprit motard!!! ... et trop la claaasse sur les photos ! Bonne route à toi et ton "fier destrier"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés