Aller au contenu

Nettoyage noir mat !


Messages recommandés

Bon voilà, rouler sous la flotte, ça laisse des traces !!!  :angry:

Ma moto est dégueulasse...Malheureusement, je n'ai pas pris le produit Harley que j'utilise d'habitude avec moi...

Je voulais savoir avec quoi je pourrais nettoyer les traces d'eau sur le noir mat ?

 

Dépêchez vous de répondre, elle doit être toute propre pour samedi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça me parait évident mais il faut bien rincer après avoir lavé...

Après j'ai dit produit vaisselle comme j'aurais pu dire Canard WC (non c'était quand même pas au hasard :P mais il existe sans doute d'autres produits). L'avantage du produit vaisselle c'est que tout le monde en a chez soi... Mais il se peut que je ne sois pas au courant que ça abîme sur le long terme. S'il s'agit d'une seule utilisation ça m'étonnerait cependant que ça fasse quoi que ce soit de néfaste... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une fois de temps en temps ce n'est pas gênant :D  

non c'est pour sa que j'ai rajouter ceci ^^, mais bien dilué quand même et bien bien rincé

en fait j'ai pu tester sur mon ancienne moto, je ne dilué pas bien :angry: , et au bout de 3 ans (en la lavant toute les semaines au produit vaisselle) la vernis à commencer à se barrer sur certaine pièce.

mieux vaut prévenir, car comme cela ne coute pas cher nombreux sont ceux qui l'utilise sans dilué ou rincé abondamment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une cuve de récupération d'eau de pluie c'est mieux, pas de calcaire donc pas de trace au séchage ;)

Sinon, lingettes Vulcanet ! Je n'utilise quasiment que ca sur la mienne, je dois la laver a l'eau 1 fois par an, le reste du temps c'est une lingette Vulcanet et un coup de microfibre a l'occaz quand y'a encore la pellicule deperlante protectrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais opter pour le lavomatic

Galor, j'habite au centre ville, j'ai juste une petite cour...En plus, j'ai tout ce qu'il faut à Metz, produit harley, vulcanet. Donc, ça fait chier d'en racheter ici. Et de tout façon, j'aurais pas le temps d'en acheter :(

Seph, fais le malin toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive un peu tard mais pour le noir mat, pas de liquide vaisselle ou d'autres produits de nettoyage car la peinture va ce mettre à briller! Ca ne sera plus mat a force. De plus une peinture mate n'a pas de vernie donc tous les produits non spécifiques pour le mat abîmeront ta peinture...

J'ai une moto noir mat et j'utilise des produits spécifique pour son nettoyage, j'applique une cire spéciale pour protéger la peinture comme elle n'a pas de vernis... Tu peux aller sur le site swisswax qui vendent des produits spécifiques...

http://swissvaxfrance.fr/1-home. C'est assez cher mais ce sont des produits de très très bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...