Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je regardais un peu les occaz par chez moi quand je suis tombé sur cette occaz ! et là j'ai bavé... alors du coup je me suis dit mais pourquoi ne pas rassembler toutes les plus belles occaz sur lesquelles on tombe !! Et voilà ce topic est Né ! Allez Go je commence avec cette fameuse annonce qui m'a fait baver... http://www.motoweb.be/ducati/monster-s4-r/roadster/ducati-monster-s4r/ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Le but est de recenser des motos d'occaz d'exception ou de vraies bonnes affaires ? Dans le premier cas c'est direction "Discussion Générale Moto", dans le second ça peut rester ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 de recenser les vraies bonnes affaires de moto d'exeption Galor SuperTenere et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés