l'insatiable Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue^^ T'es pas très loin de la Broaappp Team^^ Via mobile Oui effectivement, je viens de découvrir leur chaine c'est bien sympa ^^ Merci encore pour l'accueil ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Hello Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut voisin, sois le bienvenu par ici ! J'y étais mercredi (pour le boulot) sur Rodez sinon j'ai un pote motard (carrosserie Martin) qui est de là bas aussi. Je comptais y monter un de ses jours en moto pour aller le voir. Au cas où, je te fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut voisin, sois le bienvenu par ici ! J'y étais mercredi (pour le boulot) sur Rodez sinon j'ai un pote motard (carrosserie Martin) qui est de là bas aussi. Je comptais y monter un de ses jours en moto pour aller le voir. Au cas où, je te fais signe Hey, salut Mister_Jo il y a pas de problème hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Welcome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenu l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés