Doug Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue^^ T'es pas très loin de la Broaappp Team^^ Via mobile Oui effectivement, je viens de découvrir leur chaine c'est bien sympa ^^ Merci encore pour l'accueil ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Salut voisin, sois le bienvenu par ici ! J'y étais mercredi (pour le boulot) sur Rodez sinon j'ai un pote motard (carrosserie Martin) qui est de là bas aussi. Je comptais y monter un de ses jours en moto pour aller le voir. Au cas où, je te fais signe Citer
Doug Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Salut voisin, sois le bienvenu par ici ! J'y étais mercredi (pour le boulot) sur Rodez sinon j'ai un pote motard (carrosserie Martin) qui est de là bas aussi. Je comptais y monter un de ses jours en moto pour aller le voir. Au cas où, je te fais signe Hey, salut Mister_Jo il y a pas de problème hésite pas. Citer
MissCarly Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés