Gwenn Volt Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut les pignolos ! Hier soir il m'en est arrivé une bien bonne, alors j'avais envie de vous faire partager ça ! Pour ceux qui le savent (ou pas), je cherche à échanger ma XJ6 contre un modèle caréné et j'ai donc placé une annonce sur un site d'annonces. Hier soir, vers 23h30, mon téléphone sonne. De l'autre côté du téléphone, un mec, visiblement bourré ou défoncé, qui parle TRES lentement, et EXACTEMENT de la même manière que Michel Daerden (vous connaissez pas ? https://www.youtube.com/watch?v=Kgqco4YSpAQ ). Après quelques répétitions, j'arrive à lui faire comprendre que je ne compte pas céder ma moto à moins de 3.000€. Mais il insiste et me propose 2500€ + "1Kg de coke" ... J'vous dit pas le fou rire que j'me suis tapé ! Je dis que ça m'interesse pas, plus ou moins sans rire, et le gars rétorque :"Pourquoi, vous êtes flic ?" !! J'étais plié ... Sans doute un canular, ou alors un type vraiment bien perché ! Tout ça avec la manière de parler de Michel Daerden, c'était bien fun ... Voilà voilà ! Comme ça vous savez TikkY, Galor SuperTenere, Chtiwolf et 10 autres 13 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Et aujourd'hui, vous pouvez voir sur ce même site, une annonce pour 1 kg de poudre xD Gwenn Volt, Suricat B, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Tu es difficile en affaire quand même lol Bike Life, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Et d'un côté, vu le prix du gramme de coke, j'aurais accepté xD bakabiker, brouroma, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 En plus, 3000 euros la Guilaine's bike, c'est donné!!! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 MDR Enorme ! completement à la masse le gars ^^ :D Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Oui c'est c'que je me suis dit ... Le gars me propose 2500€, puis après me propose 2500€ + l'équivalent de 50.000€ ... Ok XD Suricat B 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Génial ! j'en rigole tout seul devant mon PC ... loose Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Si tu avais dit oui tu aurais eu 2500 boules et 1kg de farine Suricat B et Gwenn Volt 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Tu lui as dit que t'en avais pas besoin et que t'étais tombé dedans quand t'étais petit??? Gwenn Volt, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Maarc Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut les pignolos ! Hier soir il m'en est arrivé une bien bonne, alors j'avais envie de vous faire partager ça ! Pour ceux qui le savent (ou pas), je cherche à échanger ma XJ6 contre un modèle caréné et j'ai donc placé une annonce sur un site d'annonces. Hier soir, vers 23h30, mon téléphone sonne. De l'autre côté du téléphone, un mec, visiblement bourré ou défoncé, qui parle TRES lentement, et EXACTEMENT de la même manière que Michel Daerden (vous connaissez pas ? https://www.youtube.com/watch?v=Kgqco4YSpAQ ). Après quelques répétitions, j'arrive à lui faire comprendre que je ne compte pas céder ma moto à moins de 3.000€. Mais il insiste et me propose 2500€ + "1Kg de coke" ... J'vous dit pas le fou rire que j'me suis tapé ! Je dis que ça m'interesse pas, plus ou moins sans rire, et le gars rétorque :"Pourquoi, vous êtes flic ?" !! J'étais plié ... Sans doute un canular, ou alors un type vraiment bien perché ! Tout ça avec la manière de parler de Michel Daerden, c'était bien fun ... Voilà voilà ! Comme ça vous savez Juste magnifique En plus, 3000 euros la Guilaine's bike, c'est donné!!! +1 Tu lui as dit que t'en avais pas besoin et que t'étais tombé dedans quand t'étais petit??? c'est vrai que c'est pas loin de la vérité ça Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 En plus, 3000 euros la Guilaine's bike, c'est donné!!! Je vais le prendre comme un compliment alors , mais je suis pas fan du nouveau surnom XD saloperie de Kaiser Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 C'est le mot "bike" qui te gêne? Je ne comprend pas Guilaine... Suricat B, Gwenn Volt, lelillois et 1 autre 4 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Et j'imagine comment Gwen était plié, après ça je suis sûr il a eu du mal à dormir le petit Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Et j'imagine comment Gwen était plié, après ça je suis sûr il a eu du mal à dormir le petit Ah bah sur le coup j'étais bien peté de rire ouaip ! Surtout que j'étais avec un pote Citer
franck rs Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 mince! et moi qui voullais te proposé un echange contre une ps3 avec 10 jeux plus une bague en or, plus un vtt tout neuf et un smartphone j'arrive trop tard Citer
Messages recommandés