VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Salut à tous ! je me suis fait un petit délire à faire une vidéo vite fait sur un dessin , car à mes heures perdues je fais des portraits en fait... on s'en fou? ah bon tampis Si vous avez 5 minutes à perdre c'est par là http://www.dailymotion.com/video/x2kh0cx_il-fait-pas-beau-bon-on-se-remet-au-dessin-alors_auto et ma page facebook sur mes dessins cest par là https://www.facebook.com/theartits V ! Modifié le 25 mars 2015 par TikkY Déplacé dans le Zoo + étiquettes Sampic (Grat), Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 ah oui sinon le portrait ici c'est Marilyn Monroe, format A3 en 2 petites heures , 3 avec le montage de la vidéo... V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 En 2h, chapeau, c'est vraiment beau VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Wow bravo tu es super doué, j'avoue tu m'a bluffé, c'est magique de voir l'avancée du dessin. VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Punaise ! tu es juste doué à mort ! J'ai toujours été nulle en dessin (ma tante me faisait mes dessins au collège... ) Bref, comment tu arrives à jouer avec les ombres et tout, je t'admire sérieux Bon boulot VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Super boulot voisin chti VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Il faudrait faire une avance légèrement plus rapide comme ça on peut voir l'avancée sans coupures ! Tes dessins m'impressionnent toujours autant ! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Vraiment bien fait, c'est du joli travail VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 merci les coco ca fait plaisir ^^ je posterais d'autres dessin (juste la photo ) si vous kiffez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je dessine un peu, mais les portraits, j'ai jamais réussi quoi que ce soit de bon. Balèze! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Punaise que c'est beau ! J'adore Juste pour savoir, tu prends les photos toutes les combien de secondes et ensuite combien de photos/secondes pour la lecture. J'ai fait un time laps en faisant du cuir mais je trouve que sa saccade pas mal VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 pouah comment t'assures trop le patay! en 2h en plus pfff trop fort mec! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 La vache, je ne sais même pas comment c'est possible d'arriver à un tel résultat. Le dessin c'est bien un truc où je suis extrêmement mauvais. Vraiment bravo VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 ah ba cest pas des photos j'ai juste filmé et accéléré la vidéo tout simplement . merci de vos compliments c''est super gentil Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Suis sans voix là, tu m'as épaté chapeaux !! VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés