Aller au contenu

Joyeux Anniversaire TikkY ! (+Cadeau :p)

Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Bonjour ou bonsoir Ă  vous,

Comme vous le savez trĂšs certainement (vous membres du forum) en ce 25 juillet on fĂȘte l'anniversaire de TikkY et pour te remerciĂ© (oui toi TikkY) j'ai proposĂ© au membres de m'Ă©crire une phrase qui atterrira sur un fond d'Ă©cran ! La plupart des membres ignorent a quoi ressemble le rĂ©sultat, c'est pourquoi les voici !

1.Fond d'écran motovlog.fr 1920*1080

1406124580-anniv-tikky-just-mvfr.png

2.Fond d'écran motovlog.fr + Joyeux Anniversaire TikkY

1406124572-anniv-tikky-no-quote.png

3.Fond d'écran motovlog.fr + Joyeux Anniversaire TikkY ainsi que les messages des membres

1406124576-anniv-tikky-v2.png 

DerniÚrement, je vous rappel que des autocollants motovlog.fr sont à votre disposition GRATUITEMENT, n'hésitez pas à me contacter par mp !

V

Lucas - ThePhoneMT

Et encore une fois, joyeux anniversaire TikkY !

Posté(e)

Ho putain merci les gars vous n'imaginez pas l'effet que ça me fait, c'est un truc de fou, UN ENORME MERCI à vous tous.

Je ne suis pas du genre Ă  fĂȘter les anniversaires habituellement, mais lĂ  vous avez rĂ©ussi Ă  me toucher un truc de dingue. Je vous aimes, mille million de merci.

Merci TPMT, vu que tu semble l'instigateur de ce complot :D

Je ne sais pas quoi vous dire, c'est impressionnant comment cette communautĂ© est kiffante, vous ĂȘtes gĂ©niaux  :D