calvin Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour tout le monde,Je me m'appelle Calvin j'ai 15 ans. J'habite en Suisse plus précisément dans le jura. je roule actuellement en Vélomoteur mais je vais bientôt passer sur une aprilia rs4 50 comme SkipZ d'ailleurs Big up a toi voila pour ce qui est de ma présentation.Bonne route a tous et VCalvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue a toi vieux frère V ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 mr VVVVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bienvenue a toi jeune motard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenu dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 welcome poto en 50cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue ami suisse! Sur quoi roules-tu actuellement? Un Puch typiquement suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue ami suisse! Sur quoi roules-tu actuellement? Un Puch typiquement suisse? Te moque pas je roule actuellement en puch maxi S xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 mr pour les bienvenu mais je roule en tomos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Loin de moi l'idée de me moquer les gars! C'est juste que les Puch sont les vélomoteurs des suisses par excellence! On en voit partout en Suisse, même s'ils sont moins nombreux qu'il y a quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 bienvenu à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Welcome sur le forum futur motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 On devrait renommer ce forum en Velomot.fr Bienvenu à toi. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue Calvin Klein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue ici! Yeaaaah encore un Suisse ça fait plaiz' ça Tu peux la conduire à partir de quand t'as 50cc? V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Welcome jeune homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Hello bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 hello jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue l'ami suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés