Aller au contenu

Présentation de Gros Bab


Gros Bab

Messages recommandés

 Salut à toutes et tous!

 

 Me voici donc sur ce fofo; à force de suivre certain d'entre vous sur Youtube je franchis le pas afin de donner une autre dimension à tout ça.

 

 Jeune trentenaire; motard (of course!) mais sans moto (aïe!) je suis natif de Savoie mais habite en Eure et Loir (re-aïe!); marié (je sais on s'en fout) et beau père ainsi que père (la vous vous dites le mec cumule!) je suis motard dans l'âme depuis mon plus jeune age.

 

 Déjà tout petit devant Tonnerre Mécanique (jeune trentenaire j'ai dit!!!)  je m'imaginais déjà au guidon d'une meule; une petite partie de ma famille étant motarde cela à nourri ma passion jusqu’à ce que moi même je devienne utilisateur d'un deux roues. Obtention du permis moto en février 2011 mais moulte km durant ma prime jeunesse en 103 sp ou Motobécane 51 (souvenirs souvenirs).

 

 Actuellement en recherche très active d'un emploi (même merdique) je suis sur le bord de la route et regarde mes amis motards passer; mais un jour je me vengerai serai à nouveau en selle et compte me mettre moi aussi au vlog.

 

 Je tiens aussi à remercier un certain nombre d'entre vous; je ne les citerai pas, ça fait suce boules mauvais genre; mais ils se reconnaîtront peut être; merci à eux de partager un peu de leur quotidien en moto; leurs délires; leurs pensées ou encore leurs expériences. Merci donc; cela me permet (et peut être à d'autres) de continuer à avoir envie.

 

J'attends donc de pouvoir malgré tout mieux vous connaître sur ce fofo et pouvoir échanger en toute simplicité et sincérité.

 

Rien à mettre dans le garage (pour l'instant); mais j'ai possédé une Xj6 (que j'ai gardé genre 4 mois); suis ensuite passé sur un 600 Hornet de 2011 puis un de 2001 (je me faisais saigner en assurance sur le modèle de 2011).

 

La prochaine sera un Cb1000r.

 

Voila; Banzaï!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami ! (heuu on se connais ? :D )

Putain quand je lis ta presentation, je me dis qu'on a eu la même jeunesse : "tonnerre mécanique", 103SP etc ... Evidement les "d'jeuns" peuvent pas capter. Rien que pour ça je t'aime déjà

Courage l'ami, n'oublie jamais que la roue tourne toujours... Le problème on sais jamais dans quel sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars; ça fait plaisir à lire!!

 

Pour sur que le jour ou j'aurai ma future meule je me ferai un plaisir de vous le faire savoir; par écrit et en images!!

 

Quand ce sera le cas je m'équiperai aussi pour la création d'un vlog; j'ai d'ailleurs pu constater qu'il y avait des posts conseils sur le choix du matos et autres; c'est cool!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci à vous; j'ai parlé de Tonnerre Mécanique mais il y en aurait bien d'autre; comme mon Héros Mac Gyver (qui est d'ailleurs mon avatar sur Youtube!)

 

 

http://youtu.be/lc8RFPZUkiQ

 

Salut et bienvenue ici ! 

'Tain, tu nous rajeunis pas avec Tonnerre mécanique, 103 SP (j'avais un pot Polini serpentin sur le mien ^^)

Et surtout bon courage pour la suite  ;)

 

Haha; la bonne vieille époque des brêles; que de souvenirs!! Moi c'était sur mon Motobecane Mv51 que je m'étais lâché; pot Ninja (Ninjaaaaaaa hein Tony Barbe!!); un p'tit carbu'; 90 compteur voiture hein (et des freins inexistants; un carbu qui se desserrait tout seul....).

 

Bref le bon vieux temps quoi!!    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...