Aller au contenu

Présentation VASSONTHEROAD


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Salut à tous et toutes moi c'est Vassili j'ai 27 ans et je roule en Kawasaki VN 900 , que j'ai pas mal modifié .

 

Comme vous l'aurez deviné j'aime la moto, sans distinction même si mon coeur balance un peu plus pour la custom culture.

 

A côté de ça je fais du dessin (portrait photoréaliste essentiellement ), un peu de musique, sport .... je vous ai dit que j'aime la moto? Ah pardon . :rolleyes:

 

J'aime aussi faire des petits montages vidéo, et comme j'aime allier mes passions j'ai ouvert il y a peu une chaine daylimotion qui s'appelle ....(roulement de tambours).... Vass on the road .

 

J'essaye de participer à des évènements , rassemblements, ballades, et aussi des essais moto, pour vous raconter tout ça sur la chaine et surtout vous amuser un peu . Etant à la recherche d'un emploi j'ai du temps pour faire mes vidéos mais me limite tout de même dans le nombre de mes participations aux évènements (ba oui l'essence faut la payer, vais pas pousser mémere de 300 kg non plus oh ! :P  )

 

voilà pour cette rapide présentation que je n'hésiterai pas à étoffer si vous le souhaitez !

 

Si je peux participer d'une manière ou d'une autre au forum et/ou au site DTC celà sera avec grand plaisir ! Contactez moi !

 

je vous laisse le lien de ma chaine si à l'occasion vous voulez y faire un tour et pourquoi pas partager si celà vous a plu... bon si vous aimez pas vous fermez la page et basta on restera amis :lol:

 

http://www.dailymotion.com/vassili-auguste&feature=related

 

Il y a le liens de mon facebook sur la chaine au besoin

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TIB. Alors excellente question, en fait j'avais fait une première vidéo et avais ouvert une chaine sur YT et àprès deux jours de bug à tout va j'ai craqué et suis passé du côté obscure ... non plu sérieusement daylimotion censure déjà moins ( j'ai vu des bruit de chant d'oiseau censuré sur YT Oo) et l'interface est plus sympa et ca bug moins que YT . Ensuite j'y ai pris gout donc je reste sur DM ^^ . Après oui DM est moins connu que YT mais bon ceux qui veulent vraiment voir les vidéos  me suivent et voilà je recherche pas forcément les vues mais plutôt les retours des gens qui me suivent et leur avis, et quand les retours sont positifs comme récemment j'ai pu avoir c'est très très valorisant. J'espere avoir répondu à ta question en tout cas ^^

 

PS: j'aurai dû y penser la déclinaison en VASS ON THE FORUM un peu comme martine L.O.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Badwolf, oui dans le mille c'est Russe ^^

EUH DM francais oui mais ce fut racheté je crois alors ce qu'il reste de FR dedans... à voir

je vous met un lien facebook de ma page de dessin même si en ce moment j'ai levé le pied

https://www.facebook.com/theartits

il y a quelques dessins en rapport avec la moto (un Z750 /UN POSTER DES SONS OF ANARCHY...) après c'est sur commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...